Angel’s Feather

Angel’s Feather

TITRE ORIGINAL : エンジェルズフェザー Angel's Feather
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Drame | Fantastique | Mythe | Romance | Science-Fiction | Shonen-ai | Surnaturel
AUTEUR : BLUE IMPACT | STUDIO E.GO!
STUDIO : Venet
ÉPISODES : 2 OAV de 30 min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Hamura Shou est transféré dans une école privée de garçons. Là, il rencontre Kai qu’il pense être son frère perdu, mais ce dernier nie la chose ! Peu après des événements étranges en lien direct avec un monde magique du nom de Winfield ont lieu à l’école. Lors d’un affrontement direct, il se découvre des pouvoirs… En plus d’être champion national de kendo, il a donc désormais de grandes ailes blanches ! Mais il se rendra rapidement compte qu’il n’est pas le seul à avoir des capacités et qu’avec ses amis, notamment son meilleur ami Naoto, il va devoir faire face à beaucoup d’ennemis…

EPISODES :

01  02

(Cet animé est une adaptation du jeu vidéo éponyme sorti sur Playstation 2 – chez Blue Impact, propriété du Studio e.go!).



13 commentaires sur “Angel’s Feather

  1. Aie aie.. x) Y’a tellement de trucs à dire que je vais tout balancer en vrac xD

    Alors déjà, le premier big problème, c’est l’histoire en soit. C’est un concours de circonstances, mais c’est juste beaucoup trop ÉNORME pour être réaliste, ou même potable :’) Sérieusement, tout le petit monde réuni au MÊME endroit ? Ca choque que moi ? Rien n’est expliqué, qui est qui, et surtout pourquoi..

    Alors ça, des pourquoi, y’en a vraiment un paquet, et ça commence dès le début ! Pourquoi le mec aux cheveux bleus et blancs (Arrêtez, S’IL VOUS PLAÎT, de mettre des milliards de personnages dont on ne retient jamais le nom ;^; ) est finalement devenu sympa avec Anri (Mister Shota qui répète 3 fois la même phrase) alors qu’on le voit le persécuter au début de l’Oav 1… Et c’est même pas du spoil u.u Il devient sympa, subitement, comme ça.

    SpoilerVoir
    Et puis, que Shou retrouve miraculeusement son ami d’enfance dans la même école, dans le même club, pile le jour où il visite, déjà ça, c’est…. Bon, je vais pas vous faire un dessin u.u Mais qu’en plus, ce soit un méchant, aux ailes noires, qui disparaît au passage, là, nan. Pas peussible. Pareil pour le dirlo et son « bras droit », personne ne se pose la question dans cette école ? Vous avez jamais remarqué qu’ils vivent dans le noir, genre ambiance sombre, typique des boss de fin de donjon. Mais ils sont carrément glauques, et ça ne gêne personne ? Normal. Et le gars à la fin, c’est TELLEMENT évident que c’est l’autre pervers de Sakakibara. Il a juste plagier Superman, il n’a fait que retirer ses lunettes, mais la surprise générale quand on apprend que c’est lui xD -Headshot-

    Ah et le Nagi aussi, alors celui-là, il me donne l’impression que c’est un délire les meilleurs amis qui trahissent et qui « ne peuvent pas pardonner ». Et c’était quoi ce drame immense ? Oui, il est mort, mais Kai, t’es au courant qu’il a essayé de te tuer ? On passe pas de « MEUUUURS » à « Je t’aime.. » comme ça .-. Même dans le plus niai des scénarios.
    Et puis bonjour l’ambiance lourde.. « Salut, j’te connais pas, mais je te tripote » Et l’autre qui rougit dès qu’on le touche -.- C’est plus du triangle amoureux ça, attend, c’est limite si tous les personnages ne finissent pas en partouze. Les gars, revoyez le sens du terme « amitié ». Ca n’inclue pas de se bisouter tranquillement comme ça ! >.<

    Bon, après Louloute a déjà bien développé sur le sujet. Je suis quand même contente de l'avoir vu, mais c'est vraiment pas mon trip xD J'ai fini par en rire, tellement c'était niai et prévisible :') M'enfin, on ne peut pas toujours être satisfait :')
    ET JE NE REVIENDRAIS PAS SUR CETTE FIN A CHIER. C'était quoi ça ?! q.q Non, non, j'ai dit que je ne reviendrais pas là dessus. *Se retient, très fort* J'ai essayé.. ;-; C'est nuuuuuuul ;^; On apprend que dalle, y'a rien, c'est juste la fin du début zut, mais c'est comme si après le début, y'avait plus rien. C'est comme vous coiffer ou vous raser que d'un seul côté, c'est moche et ça sert à rien ! q.q

    Bon je vais m'arrêter là u.u Je pense avoir suffisamment ragé comme ça :') A ceux qui veulent le voir, arrêtez de réfléchir, ne vous posez pas de questions, et ça devrait passer c: En gros, prenez votre cerveau, et posez le ailleurs, sur une table, votre lit, j'en sais rien, mais loin c: Voilà ~

  2. après avoir regarder 25/33 shonein ai
    j’ai plus rien a regarder ce qui reste n’attire pas trop mon attention
    bref.
    vous pouvez me donner des mangas du genre kiseiiju , tokyo ghoul ou d’autre shonein ai aux mieux des yaois
  3. Wooh, franchement, cet anime, c’était des barres XD

    Attention, ce qui suit sous spoil est long, bordélique et un peu barré :

    SpoilerVoir
    C’est vrai que deux OAV c’est vachement court pour tout ce qu’il y avait à développer. Perso, je n’ai pas eu de temps de m’attacher aux personnages (à chaque fois qu’une tête apparaissait j’étais en mode « c’est qui lui déjà ? ». Au final, j’ai juste retenu les nom de Shou, Kai, Nagi et Naoto x)). Du coup quand Nagi est mort, bah j’ai juste ri tellement c’était cliché x).

    *prend un air dramatique et mourant à la Nagi* : « Je ne peux pardonner une personne qui te fais du mal ».
    Mec, t’es le seul à avoir tenté de tuer Kai x).
    Kai : « Oh non, ne meurs pas Nagi! »
    Nagi : « Je meurs… »
    Kai : « NNOOOOONNN ! Pourquoi il est mort ?! »
    Parce qu’un cxn l’a manipulé, demande pas pourquoi, le scénario ne l’explique pas.
    Kai : « HAAAAA JE PERDS LE CONTROLE !!!! »

    D’ailleurs, en parlant de ça, il y a plein de choses qui ne sont pas expliquées. Comme, par exemple : pourquoi la famille royale et les méchants ont des ailes et pas les autres ? Pourquoi des ailes blanches et des ailes noires ? Pourquoi les méchants et les gentils se sont tous retrouvés dans cette école ? Où est-ce qu’on est d’ailleurs, sur Terre ? Si on est sur Terre, pourquoi personne n’a été surpris quand les autres ont commencé à sortir leur pouvoir magique et que l’araignée géante et les loup-garous sont apparus ? Comment Nagi et Naoto se sont-ils fait manipuler par les gars aux ailes noires ? Pourquoi les méchants ont préféré les manipuler plutôt que de s’en prendre directement aux concernés ? (Sérieux, si le dirlo et son pervers voulaient Kai et Shou, ils n’avaient qu’à les convoquer et les tuer). D’ailleurs, pourquoi personne n’a remarqué que le dirlo et son bras droit pervers étaient pas nets ? Sérieux, c’était gros comme une maison. Surtout quand le pervers c’est pointé avec ses ailes noires. Non mais allo, les gens ! Il a juste enlevé ces lunettes, ça se voit que c’est lui !

    Et là, ce n’est qu’une petite liste ^^ mais, changeant de sujet.

    En parlant de pervers, MY GOSH ! C’est quoi cette atmosphère homo-érotique ? XD. Les gars, ils rougissent pour rien et ils se font tripoter comme si c’était normal !
    Genre « salut ! Je te connais pas, fais voir le pendentif que tu caches sous ta veste ? Ah et je vais en profiter pour te tripoter un peu…VOILA ! Appelle-moi Sensei. » (oui, le pervers qui traîne avec le dirlo m’a un peu marqué tout comme l’araignée qui fait des léchouilles. Mais, le meilleur c’est quand Shou a eu son pouvoir pour la toute première fois. MY GOD, on aurait dit qu’il était en train de jouir ! XD.)

    Puis, ils me font marrer à se taper des poses de « beaux gosses » , avec leurs petits sourires en mode « héhéhé, on est beau !  » et je parle même pas des petites paillettes blanches du début quand le mec aux cheveux bleus et l’autre là sont dans les couloirs/escaliers (je sais plus). Bref, c’était bien marrant.

    Juste deux mots sur leur amitié avant de conclure ce post. Leur amitié…. HA.HA.HA. « AMITIE » avec de grands guillemets pour certains hein ! XD *regard insistant vers Nagi et Kai*. Puis, Shou qui s’autoproclame ami de machin chose à lunette (le gars à la flûte traversière – D’ailleurs, je suis la seule à avoir eu envie de lui taper dessus ? Il m’énervait à toujours tout répéter trois fois >_<. Et pourquoi il a des petites ailes à la fin ? Famille royale aussi ?).

    Bref, je termine sur cette superbe phrase de Shou : "Si c'est un piège, raison de plus d'y emmener des amis !" (ou un bail du genre). Je sais pas pour vous mais moi ça ne me donne pas envie d'être sa pote XD.

    Conclusion : cet anime est un pur chef-d-oeuvre ! :D.

    Plus sérieusement, j'ai pas accroché ni à l'histoire, ni aux personnages, ni aux graphismes (en fait, je savais que je n'allais pas aimé mais j'ai quand même tenté parce que…parce que je suis maso, héhé ^^). Mais, on va pas dire que c'était une perte de temps car je me suis bien marrée quand même (pas parce que c'était drôle – je pense pas que leur but était de faire dans le comique – mais j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai fini par en rire x)). M'enfin, ce n'est que mon point de vue. Ce n'est que deux OAV donc je pense que ça vaut quand même le coup de le regarder si vous aimez le shonen-Ai…. En plus, l'histoire avait du potentiel. S'il y avait une suite, ce serait pas mal aussi parce que les deux OAV et la fin n'explique pas grand chose. Surtout la fin quoi… pour moi, c'est le début de quelque chose ça, pas une conclusion ! x). Fin bref. Je m'arrête là ^^.

  4. C’est pas mal du tout !!!
    Pleins de beaux mecs à en raffoler !!!

    Et je demande une suite. Mais les 35 derniers secondes me font penser qu’il y en aura une !!!
    Merci aux staff !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *