Hanayamata

Hanayamata

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : Hanayamata
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amitié | Comédie | Fantasy | School-Life | Seinen | Tranche de vie
AUTEUR : HAMAYUMIBA Sō
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku]

Pour mieux supporter sa vie tristement banale Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu’au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu’elle semble flotter dans les airs… Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l’opposé de Naru… et elle va changer sa vie en l’entraînant dans le monde extraordinaire d’une danse festive japonaise, le Yosakoï !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11 12


27 commentaires sur “Hanayamata

  1. C’est un anime que je n’explique pas x). Les des personnages, leurs relations, leur rêve commun… tout me donne envie de sourire ! J’ai trouvé les graphismes vraiment beaux ainsi que l’opening ^^. Il est peut être un peu simple mais vraiment touchant, sensible et agréable. Parfois, ça fais juste du bien un anime simplement beau ^^
  2. Cet anime rentre dans mon top 15 facile !
    Mais je ne comprend pas pourquoi ce dernier a été identifié dans le genre "amour"…
    Il y en a pas… Ou alors peut être du " shoujo-Ai"

    SpoilerVoir
    mais sinon il y a Aucun pas de garçon dans l'anime x).

    Les graphismes vraiment super, le choix de cette danse est une très bonne idée !
    L'opening me donne toujours envie de danser devant mon ordinateur XD

  3. Les graphismes sont magnifiques ! Un vrai bonheur pour les yeux ^^
    L'histoire est sympa, j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Naru (J'ai du mal avec les personnages ultra timide qui n'arrivent jamais à exprimer ce qu'ils ressentent dans les moments "critiques" (C'est d'un énervant, t'as qu'une envie c'est de le secouer et de lui "maiiiiiiiiis parle !!!").

    Il n'y en avait pas beaucoup mais il y avait de très légère allusion au yuri (C'est fou il y en a presque dans tout les animés de ce genre (Bon après c'est surement parce que les perso sont des filles souvent très proches et très timides) = on voit le public visé mdrrrr), bon après ça passe très bien pour de l'amitié (C'est juste que les perso rougissent pour un rien quoi).

  4. Bonjour,
    J'aimerai savoir quand es-ce que les épisodes sortent ? Sinon j'adore l'animé et j'ai hate de le finir !<3

    Ps: vous faites un merveilleux travaille HOC <3 ça doit faire presque 1 an que je viens sur ce site quand j'ai du temps ! Bonne journée!

  5. C'est la relève de K-on cet anime… Des lycéennes moe avec un scénario presque inexistant… L'anime reste quand même agréable à regarder, j'adore l'opening et les graphismes sont très beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *