Seto no Hanayome

Seto no Hanayome

TITRE ORIGINAL : 瀬戸の花嫁
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Comédie | Fantastique | Harem | Mythe | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : Kimura Tahiko
STUDIO : AIC | Gonzo
ÉPISODES : 26 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d’aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculé et devra trouver une solution afin de rester en vie…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26

OAV :

01  02


17 commentaires sur “Seto no Hanayome

      1. Quand redexis dis que les épisodes sont a remplacé ce n’est pas du fait que les liens sont mort mais que le son est l’image sont désynchronisé
  1. J’ai vraiment bien ri avec cet anime.

    SpoilerVoir
    Bon évidemment ça s’arrête à l’épisode 25 ou on découvre que le héros est en fait un sale con destiné à devenir un adulte qui se grattera le bide devant sa télé sans un regard pour sa femme qu’il considèrera juste comme bonne à faire le ménage et préparer le repas. Macho vous dites? Nooooon à peine !

    Fuis Seto San ! Fuis ! Il n’est pas trop tard !

  2. Perso j’ai été extrêmement déçu à la fin, Aoi lui même et sa relation avec Takashima et Hikari est sous exploité, l animé finis plus ou moins au 8eme tome sur 17, l axe Aoi et Londres est extrêmement simplifié et extrapolé, Yahiro est sous exploité (il a même été remplacé par le père de Sakura au barbecue, on ne voit pas sa balade dans les bois avec Tadashi (qui pourtant est, je trouve, très important dans l histoire), sa relation avec Megumi est sous exploité (celle ci étant valorisé notamment dans l excursion Tadashi-Yahiro), de plus qu est se qu il fait à Londres avec Sakura???).
    Autant en regardant les premiers épisodes je pardonnais les éloignements avec l histoire original, ce qui est récurrent et pas forcément anormal ou mauvais, autant sur les derniers qui sont une étape très importante de l’histoire ça ne passe pas.
    Sinon l anime reste sympa, mais je conseil plus la lecture du manga, et je déconseille de le lire et de le regarder sous peine d’être déçu de l’anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *