Venus Versus Virus

Venus Versus Virus

TITRE ORIGINAL : Venus Versus Virus
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Action | Aventure | Drame | Shôjo-ai

RÉSUMÉ :

Au service d’une mystérieuse agence qui s’occupe des cas étrange, voici deux belles héroïnes qui mènent des enquêtes très spéciales. Nos Vénus s’occupent en effet de trouver et détruire de monstrueuses ombres connues sous le nom de Virus. Mais attention, les belles ont des capacités très particulières pour affronter leur ennemis, elles disposent chacune d’un pouvoir à double tranchant. Si elles ne prennent garde, cette force qui les aide à lutter contre les Virus pourrait se révéler fatale pour leur propre existence… Ou celle de leur proche.
( Source : animeka )

Épisodes :

01  02  03  04  05  06  07  08

09  10  11  12



13 commentaires sur “Venus Versus Virus

  1. C’est quoi cette fin pourri

    SpoilerVoir
    on sait même pas si elles vivent toutes les 2 et on en quoi des jumelles haaaaaaa je vais mourir la fin ne nous dis pas tout j’espère qui il y aura une notre saison mais il y’a peu de chance.

    Je trouve que sait bien mais la fin ne nous dit pas tout et j’aime pas les animes qui veulent qu’on choisis la fin donc je la conseille.Connaissez-vous des animes de ce genres

  2. Assez décevant dans l’ensemble ; avec un design correct mais sans plus, des musiques pas formidables non plus ; mais sutout une mise en scène trés moyenne.

    Dans la première moitié de la série on assiste à la lutte éternelle du bien contre le mal incarné ici par des esprits, c’est assez poussif et mou malgrés pas mal d’action mais ces nombreux combats restent trop mal orchestrés dans leur déroulement ; pourtant quelques mystères parviennent à nous tenir en haleine mais ils tardent trop à se dissiper ce qui rajoute encore à cette impression d’ennui ; de plus quelques passages ne servent à rien sauf à apporter une touche d’humour qui ne marche d’ailleurs pas à tous les coups et puis l’héroïne principale vraiment quelle gourde.

    La deuxième partie relève un peu le niveau mais encore faut il tenir le coup et arriver jusque là ; à partir du moment où l’on connait les motivations des différents partis et suite à quelques révélations le scénario devient plus étoffé, profond et du coup intéressant, il arrive même à dégager quelques moments tristes. Hélas on ressent toujours cette impression de lenteur avec ces combats mal foutus, des personnages un peu niais qui n’arrivent pas à communiquer mais surtout le plus décevant la fin qui nous laisse littéralement dans le vague (le genre de chose dont j’ai horreur).

    Bref une série qui pour moi loupe le coche, dommage car scénaristiquement parlant il y avait de bonnes idées mais la mise en scène vient beaucoup trop plomber l’ensemble et la fin s’avère énormément décevante.
    Pour moi ça ne vaut pas plus qu’un 4/10 mais peut être que d’autres y trouveront leur compte.

  3. Bonjour à tous ! Concernant ce nouvel animé, j’aimerai savoir si le Yuri est léger, où si il est quand même présent de part des petits baisers.. Par exemple ? ~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *