Kanojo, Okarishimasu

Kanojo, Okarishimasu

Anime licencié par Crunchyroll et ADN.

TITRE ORIGINAL : 彼女、お借りします
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : MIYAJIMA Reiji
STUDIO : TMS Entertainment
ÉPISODES : 12 épisodes de 23 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Kanojo, Okarishimasu de Miyajima Reiji.

Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l’a largué au bout d’un mois !

Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d’une nouvelle copine en s’aidant d’une application spéciale permettant de louer une petite amie. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu’il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s’embarque dans une situation plutôt gênante…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  …

Trailer :


9 commentaires sur “Kanojo, Okarishimasu

  1. Mais c'est du génie xDDD comment tu peux sortir ce genre de scénario purée xD En tout cas l'épisode 1 était plutôt sympa drôle et original même si le scénario est plutôt simple et facilement prévisible
  2. Alors, pour être un lecteur du manga, je dois dire que l'on aura sans doute pas le temps d'arriver à la partie la plus intéressante de l'histoire, certains personnages ne sont pas apprécié (mais ils sont quand même pas trop mal écrit, juste écrit pour être insuportable), mais overall c'est plutôt une bonne histoire.
      1. Contrairement à un certain anime dont je tairais le nom xD, celui ci j'ai fait des recherches à partir du moment où j'avais vu le projet de le faire en anime il y a un moment maintenant. ^^
        PS: Il est licencié par Crunchyroll en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *