Strait Jacket

Strait Jacket

Pour public averti : Oui (violence)

TITRE ORIGINAL : ストレイト・ジャケット
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Epouvante | Fantasy | Horreur
STUDIO : Feel
ÉPISODES : 3 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Ces trois courtes OAVs (environ 26 minutes chaque) s’ouvre dans un monde s’apparentant à une pseudo Europe à l’avènement de l’ère industrielle. En ce temps, la science a pour sujet d’étude la magie, qu’elle essaye d’appliquer dans divers domaines, pour l’intérêt public.
Industrie, agronomie, médecine, fournitures militaires, tout semble se passer pour le mieux. Jusqu’au jour où, à l’hôpital Simon, un chirurgien utilisant un des systèmes d’opération alliant science et magie, se voit transformer en démon sanglant. L’inspecteur Mary Simmons du bureau d’administration de la magie est dépêchée sur les lieux.
Des sorciers « Tactical Sorcerist », spécialisés dans l’élimination des ces démons, sont le dernier recours du bureau d’administration de la magie. On les appellent « Strait Jacket ». Ceux-ci utilisent un équipement spécial « Mold » , alliant technologie et magie,afin d’anéantir les démons, avec toujours le danger de succomber un jour à la folie…
Il semblerait que les êtres humains ne doivent pas s’accaparer l’apanage de Dieu qu’est la magie, sans en payer les conséquences…

Episodes :

01  02  03


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *