Hybrid Child

Hybrid Child

Attention. Il s'agit ici d'un Yaoi. Anime mettant en scène des relations amoureuses entre hommes.

TITRE ORIGINAL : ハイブリッド チャイルド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Drame | Fantastique | Josei | Romance | Yaoi
STUDIO : Lantis | Studio Deen
ÉPISODES : 4 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Un Hybrid Child est l’incarnation d’un humain sous forme d’androïde. Son évolution dépend de la relation qu’il entretient avec son propriétaire. Ainsi, il est capable de développer des capacités humaines selon le degré d’affection qu’on lui porte.

Izumi Kotarou appartient à une famille aisée japonaise. A ses 8 ans, le jeune garçon découvre l’Hybrid Child Hazuki à l’abandon et décide de le ramener chez lui.

Ichi, ancien membre d’un puissant clan, est le propriétaire du petit Yuzu. Ce dernier s’inquiète de ne pas arriver à grandir.

Kuroda et Tsukishima sont amis d’enfance. Leur complicité va inspirer Kuroda, l’inventeur des Hybrid Child.

ÉPISODES :

01  02  03  04



146 commentaires sur “Hybrid Child

  1. C’était MA-GNI-FI-QUE!!
    J’ai même lâché une larme alors que c’est raaaaareeeee que je pleure devant un anime XD
    Et franchement, le Yaoi c’est la vie >~<
  2. De toutes les adaptations des mangas de Nakamura-Kami-sama-sensei, l’OST d’Hybrid Chirld est mon préféré ^0^
    Kireeeeeei! HC est vraiment une série magiiiiique ^-^ Suteki!
    P.S.: Mais je ne pleurs pas moi XD
    Arigato HOC…toujours aussi agréable d’être chez vous! 💙
        1. Eilowy est en vacances pour le moment mais j’ai trouvé un commentaire quelque part, peut-être que sa peut t’aider, je ne sais pas x)

          SpoilerVoir
          SPOIL) encore de HC car celui qu’a Kuroda est le seul qu’il avait fabriqué et demande à Seya s’il en voulait 1! Seya qui est inquiet dit à Kuroda qu’il en a de l’argent & qu’il reviendra, (en gros ça veut dire pour pas qu’il continue à souffrir il va l’acheter). & l’OAV 1 Kuroda est vieux est n’a pas d’HC et Seya en a un lui. Donc Logiquement Seya est vraiment revenu et a acheté le HC qui est devenu Yuzu! Non? (2)
          1. Bon, tu sais que je t’aime bien Bloodi, mais là… La prochaine fois, laisse ça au pros XD Je sais que tu étais bien intentionné, mais franchement… OÙ AS-TU PÊCHÉ CE COMMENTAIRE DE MERDE!!? x’D Déjà j’ai dû le relire 10 fois pour le comprendre…mais en plus il a tout faux Hahaha Bon! Laisses-moi répondre à la p’tite Dame à la place d’eilowy, si tu veux bien =P:
            Je pensais qu’au vue de la série c’était évident, mais si ça ne l’était pas alors de petites précisions pour les indécis =) Manga-san, tu as bien compris le déroulement temporel à ce que je vois, donc pas de soucis. Les 2 premiers OAVs forment la fin, en ordre décroissant, et les 2 derniers forment le début, en ordre croissant. Et pour « l’explication » que Bloodi à trouvée…:

            SpoilerVoir
            Cher Anonyme des Internets…tu fais des conclusions pour le moins bizarres. Bref! NON, Yuzu n’est pas « Prototype-kun », même s’il est vraisemblablement l’un des premiers Hybrid Child, tout comme Hazuki. Prototype-kun a sans doute été autopsié pour servir de matériel de recherche, étant le premier ‘HC’ entièrement terminé(n’oublions pas qu’avec le 1er OAV, nous comprenons que les recherches de Kuroda n’en sont encore qu’à leurs débuts, et que les HC ont une espérance de vie beaucoup plus limitée que celle des humains). Et oui, c’est un fait, Kuroda termine seul après le passage de prototype-kun, probablement parce qu’il trouve plus douloureux d’être ‘faussement’ accompagné que seul, étant un peu piégé dans ses souvenirs.

            Voilà pour vous, mes p’tits intrigués! J’espère avoir aidé. ^^’
            SAYOOONARAAAAAA 8D
            *HOC~💙*

            1. (Vraiment…mon orthographe par en sucette avec la fatigue…-_-;
              ***aux*** ‘pros’, ***Une majuscule*** à Eilowy-sama!! =O, ***s’imposent*** après ‘de petites précisions’. Merci à l’édit.! Je ferai plus attention la prochaine fois ‘T_T#~💙)
            2. On allez pas attendre 1 mois pour que tu vienne donner une réponse …
              Autant chercher et même si c’est faux bha j’aurais tenté
            3. Je ne parlais pas de moi particulièrement, mais de n’importe quelle source viable… =P
              Tu vois pour moi c’est l’inverse; Je préfère autant attendre un peu pour avoir une vraie réponse fondée, plutôt que du gros n’importe quoi ^^’
              Mais on t’aime, l’intention y était XD 💙
            4. Maji!?!?!
              Nah…tu ne peux pas être sérieuse… C’est plutôt impossible de m’aimer HAHAHAHAHAHAHAHAHA XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *