Jibaku Shōnen Hanako-kun

Jibaku Shōnen Hanako-kun

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 地縛少年花子くん
TITRE ALTERNATIF : Toilet-Bound Hanako-kun
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantasy | Horreur | Surnaturel
STUDIO : Lerche
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, Icotaku]

Adaptation en anime du manga éponyme.

Une rumeur étrange circule dans toutes les écoles du Japon. Dans le vieux bâtiment, une certaine dame prénommée Hanako se trouverait dans la 3e cabine des toilettes des filles du 3e étage. Ceux qui l’invoqueraient verraient un de leurs souhaits se réaliser. Nene Yashiro est une jeune fille fan de superstitions et d’affaires occultes. Elle aimerait bien sortir avec un camarade plus vieux pour qui elle a un faible. Elle décide alors de voir si la légende dit vrai et invoque Hanako. Mais une malédiction s’abat sur elle, et elle se retrouve transformée en poisson. Afin de retrouver son apparence, Nene passe un marché avec un jeune garçon nommé lui aussi Hanako, qui est coincé aux toilettes. Elle devient son assistante et ensemble ils résolvent les affaires mystérieuses qui frappent l’école.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


20 commentaires sur “Jibaku Shōnen Hanako-kun

  1. Pour ceux qui hésite, je vous le conseil ! J'adore le personnage d'Hanako je le trouve plutôt badass et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ! J'adore les graphismes aussi et la voix off d'Hanako (c'est une femme qui fait la voix mais j'ADORE)
            1. Ui ma soeur la lu , elle m'a dit que c'était hyper bien et qu'elle me le conseillait grave x) Apres , à voir si l'anime est au même niveau que le manga aussi xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *