Ijiranaide, Nagatoro-san

Ijiranaide, Nagatoro-san

Anime licencié par ADN et Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : イジらないで、長瀞さん
TITRE ALTERNATIF : Please don't bully me, Nagatoro / Miss Nagatoro
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Nanashi
STUDIO : Telecom Animation Film
ÉPISODES : ?? x ?? min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Ijiranaide, Nagatoro-san de 774.

Alors qu’il se rend à la bibliothèque, Senpai devient un jour la cible d’une fille plus jeune que lui. Cette élève qui le taquine, l’aguiche et le tourmente s’appelle Nagatoro ! À la fois ennuyeuse, mais adorable, elle ne cesse de s’en prendre à Senpai. Mais où veut-elle en venir, finalement ? Et si ses caprices agacent le garçon, ils pourraient bien l’aider à sortir de sa timidité…

ÉPISODES :

01  …

Trailer :

 


2 commentaires sur “Ijiranaide, Nagatoro-san

  1. Je lis le manga et s'il il y a des allusions osées je me souviens pas que ça aillent beaucoup plus loin. C'est pas très profond mais on découvre peu à peu les personnages qui sont un peu plus que des clichés mais malheursement évoluent pas des masses.
  2. Bon là on rentre dans un animé dont j'ai eu énormément d écho. Et dans les deux sens. De grosse attente pour certain. Un animé malsain pour d 'autre. Je peux comprendre les deux point de vue avec le trailer qui ne mâche pas ses mots. Du usagi-san Mais version XXL et moins bon enfant je trouve. Après a voir s'il arrive. Un minimum à doser cela. Les gens aux grosse attentent mérite au moins que l'on s'intéresse un Minimum a cet animé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *