Ijiranaide, Nagatoro-san

Ijiranaide, Nagatoro-san

Anime licencié par ADN et Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : イジらないで、長瀞さん
TITRE ALTERNATIF : Please don't bully me, Nagatoro / Miss Nagatoro
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Nanashi
STUDIO : Telecom Animation Film
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Ijiranaide, Nagatoro-san de 774.

Alors qu’il se rend à la bibliothèque, Senpai devient un jour la cible d’une fille plus jeune que lui. Cette élève qui le taquine, l’aguiche et le tourmente s’appelle Nagatoro ! À la fois ennuyeuse, mais adorable, elle ne cesse de s’en prendre à Senpai. Mais où veut-elle en venir, finalement ? Et si ses caprices agacent le garçon, ils pourraient bien l’aider à sortir de sa timidité…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :

 


6 commentaires sur “Ijiranaide, Nagatoro-san

  1. Ce manga est super franchement j'adore l'évolution du petit couple même si les premiers épisodes étaient bizarre on va dire ^^ Il se laisse regarder et manque plus qu'une saison 2 pour voir la suite de leur relation :p
  2. j'ai beaucoup aimé cet animé.
    je ne rentrerai pas dans le piège de le comparer à "Uzaki chan" pour ma part.

    SpoilerVoir
    j'ai d'abord haï Nagatoro au début pour le coté harcèlement malsain. puis je me suis dit qu'elle était amoureuse du héro mais était tellement mal à l'aise et pas en accord avec ses sentiment, qu'elle se cache derrière ses mauvaises taquineries.

    j'aimerai bien une saison deux

  3. Je me faisais une joie de voir cet anime dès qu'il était terminé, je fonctionne comme ça, mais j'ai vu les commentaires et bien sûr ça m'a inquiété. Malheureusement je confirme, c'est clairement "too much". Une caricature de Uzaki chan.
  4. J'ai essayé de regarder plusieurs épisodes mais j'accroche vraiment pas. Je m'attendais à un animé ressemblant un petit peu à Uzaki-chan, où l'humour est basé sur des malentendus donc c'est léger, mais au final pas vraiment. J'aime pas les deux personnages entre le gars qui se laisse constamment marcher dessus sans rien dire et la fille … Je sais que c'est le principe de l'animé mdrr mais bon il n'est pas pour moi celui-là !
  5. Je lis le manga et s'il il y a des allusions osées je me souviens pas que ça aillent beaucoup plus loin. C'est pas très profond mais on découvre peu à peu les personnages qui sont un peu plus que des clichés mais malheursement évoluent pas des masses.
  6. Bon là on rentre dans un animé dont j'ai eu énormément d écho. Et dans les deux sens. De grosse attente pour certain. Un animé malsain pour d 'autre. Je peux comprendre les deux point de vue avec le trailer qui ne mâche pas ses mots. Du usagi-san Mais version XXL et moins bon enfant je trouve. Après a voir s'il arrive. Un minimum à doser cela. Les gens aux grosse attentent mérite au moins que l'on s'intéresse un Minimum a cet animé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *