REC

REC

TITRE ORIGINAL : REC
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Amitié | Amour | Comédie

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Fumihiko Matsumaru est un jeune employé de 26 ans dans une entreprise de marketing. Un soir, alors qu’il avait rendez-vous avec une collègue qui lui a posé un lapin, il fait la connaissance d’Aka Onda, une jeune doubleuse qui débute sa carrière.
Au cours de la nuit, un incendie se déclenche, et l’appartement d’Aka brule, emportant dans le feu tous ses biens.
Charmé par le charisme de la jeune femme, Matsumaru lui propose d’emmenager chez lui, le temps pour elle de gagner suffisemment d’argent pour reprendre un appartement.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09

OAV (7.5)



13 commentaires sur “REC

  1. Cette série est une petite merveille! Certes elle est assez courte et les épisodes le sont également mais on ne n’ennuie pas un seul instant! De plus je trouve la durée parfaite car si le format des épisode aurait était de 25 minutes, l’histoire aurait prit de la lenteur et aurait tourné en rond.
    Je recommande chaudement cette petite comédie romantique fort sympathique!
  2. Le soir où il se fait poser un lapin un publicitaire rencontre par hasard une jeune femme qui rève de devenir une doubleuse de voix célèbre, suite à l’incendie de l’appartement de celle-ci il lui propose de l’herberger pour un temps ; ils vont donc devoir apprendre à vivre ensemble, une cohabitation d’autant plus difficile lorsque les sentiments s’en mèlent.

    Voilà une petite comédie romantique fort sympathique qui fait penser à une sorte de conte de fée moderne avec un scénario prenant du début à la fin sans temps morts ; tout est basé sur les relations qu’entretiennent des personnages forts attachants ainsi que sur l’avancement de leurs carrières professionnelles, le tout desservi par un peu d’émotion, pas mal d’humour, un brin de suspence et un design correct.
    Au final nous sommes devant une excellente série sentimentale qui gagne vraiment à être connue et qui vous donnera du beaume au coeur, dommage qu’elle ne dure pas plus longtemps (neuf fois onze minutes ça passe vraiment trop vite)
    note 8.5/10

    1. Zebulon, ou la personne qui me pousse à regarder ou non un anime !

      Merci a toi pour tes commentaires si bien construits (:
      m(-_-)m

  3. C marrant y a un film d’horreur qui s’apelle comme sa et quand tu lit le resumé tu voit bien la différence entre le film d’horreur et cette anime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *