Goblin Slayer

Goblin Slayer

Interdit au moins de 16 ans.
Anime licencié par Wakanim.
Présence de scènes choquantes pour les plus jeunes !

TITRE ORIGINAL : ゴブリンスレイヤー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Aventure | Drame | Fantasy | Psychologie | Violence
AUTEUR : KAGYU Kumo
STUDIO : White Fox
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guilde toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

10.5  11 12

Trailer :


78 commentaires sur “Goblin Slayer

  1. j'avoue j'ai été enchanté par cet anime, vraiment sympa.

    J'avais mis le lien en favori et j'attendais que tout sorte, bonne chose, je me suis claqué les 12 episodes en un coup, je ne regrette pas.

    Ce qui m'a fait triper c'etait le fait que personne n'avait de nom, juste des surnoms, mais ca n'enleve rien a la qualité de l'anime, superbe, tout simplement.

    Comme quoi juste des gobelins en ennemis suffit a faire une bonne histoire.

    Je garde le favori au cas ou il y aurait vraiment une suite, que je regarderai avec plaisir.

    Et pour les hésitants, n'hesitez plus, sinon vous louperiez une perle :)

  2. Franchement, j'ai adoré, cet animé est vraiment à voir.
    Néanmoins pourquoi,

    Pourquoi,

    POURQUOI!!!!!!!!!!

    Pourquoi de tout l'animé on ne vit pas la tête du personnage principal!!!!!!

  3. Un anime plutôt sympa, mais j’avoue que je m’attendais quand même à quelque chose de mieux. Y a quand même quelques épisodes où je me suis ennuyée, pourtant j’aime bien la Dark Fantasy mais là j’ai pas trouvé ça ouf.
    Peut-être que je pensais y voir un peu plus de massacres, ou une histoire qui tourne un peu différemment.
    N’empêche que ça reste un bon anime et que je lui met un 8/10.
    Espérons que la suite me surprendra.
  4. Plutôt sympa il ma donner ma dose de sang. Bien qu'amoindrit ensuite. White fox fait du bon boulot d'animation a toujours choisir des fantasy avec un style différent.
    Un bon 7/10 bien gagner o/
  5. Alors …
    LE GROS COUP DE COEUR !
    J'ai adoré le scenario qui est plus sombre que les shonens "classiques", les personnages sont vraiment attachants. L'animation est vraiment très agréable, la lumière est assez sombre, pour coller au personnage principal et à l'ambiance de la série, mais c'est toujours justifié dans le scénario, ce qui est vraiment bien ! J'adore le design des persos ;)
    ET la musique ! c'est devenue le numéros 1 des opening que j'ai pu entendre ! L'ambiance musicale est juste parfaite ! Avec les bons crescendos au bon moment !
    C'est vraiment un coup de coeur ! C'est vraiment une découverte ! Le genre de série qui te donne envie de passer une semaine à ne que regarder des animes.
    Je donne la note de 20/20 facile, et sans hésitation !

    Je le conseille vraiment !
    Encore une fois Merci HOC !

  6. Alors j'avais déjà entendu beaucoup parler de Goblin Slayer avant l'arrivé de l'anime mais j'ai justement commencer a m’intéresser a l'annonce de sorti de l'anime en allant lire les scans et….. le coup de cœur ! Le premier truc j'ai ressenti c'était que c'était pas les cliché qu'on a habituellement genre "Waow gros monstre ultra puissant presque invincible mais le héro c'est Popey version anime et BOOOOOOOOOM pu de monstre. Tant dis que la non le héro reste humain, bien sur après l'anime a quant même du déjà vue dans d'autre anime comme bah comme les gobelins…. lol. Limite j'ai tellement kiffer le manga que j'ai attendu les épisodes de l'anime mais bon belle ironie le moment ou j'ai stop les scans c'était

    SpoilerVoir
    au moment ou il tue le baron gobelin et fête la victoire et ou ils voient tous le visage de Gobelin Slayer pour la première fois

    Mais bon pour finir je vous le conseil fortement j'ai passer un superbe moment et c'était une souffrance d'attendre la sorti de chaque épisodes enfin bref j'attend avec joies la saison 2 parce qu’après tous…. "Le Goblin Slayer reviendra" ah ah :)

  7. Superbe animé l'ambiance les combat les personnage tout est bon et l'univers ou le héro combat pas des monstre gigantesque et les tue sans problème ça fait du bien aussi ! vivement une saison 2 !
  8. j'adore, enfin un anime qui reprend avec brio l'atmosphere dark et trash mais dans un contexte fantastique de hai to gensou no grimgar ou berserk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *