Kin-iro Mosaic

Kin-iro Mosaic

TITRE ORIGINAL : Kin`iro Mosaic
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Comédie | School-Life | Shôjo-ai | Slice of Life
ÉPISODES : Saison 1 : 12 épisodes - Saison 2 : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Ōmiya Shinobu est une jeune japonaise de 15 ans qui a fait un séjour en Grande-Bretagne. Même après son retour au Japon, le temps passé à l’étranger lui manque.
Un jour, une lettre de la poste aérienne arrive pour Shinobu, elle provient d’Alice, la fille de la famille d’accueil de Shinobu en Grande-Bretagne. Dans cette lettre, Alice lui annonce son arrivée au Japon, ce sera le début de leurs aventures accompagnées de leurs amies japonaises et anglaises.

ÉPISODES:

01    02   03   04   05   06   07  08  09   10

11   12

SAISON 02 – Hello! Kin-iro Mosaic

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



22 commentaires sur “Kin-iro Mosaic

  1. (cette review compte pour les deux saisons)
    Kiniro Mosaic, ou Kinmoza, est une série dégoulinante de moe. Et c’est ça qu’est bon! C’est un anime à regarder sans se prendre la tête: des filles mignonnes qui font des trucs mignons, et ce pendant 25 minutes x 24 (en comptant les 2 saisons). Les filles sont adorables, chara-designs choupi, voix haut-perchées (faut aimer, hein), et pas vraiment d’histoire/ juste un contexte plutôt cool, anglais/japonais. Je recommande aux amateurs de moe!!
  2. a chaque fois que je regarde un anime je deteste toujour la personnage principal
    par exemple si il y a un garcon c est toujour la personnage principal qui sort avec le garcon donc il y a plus de surprise dans l anime donc les personnage principal m enerve de toute facon je deteste aussi leur personnalité
  3. enfin !!!!!! ^^ apret 1 saison entiere a attendre se moment !! ^^

    SpoilerVoir
    apret toute c’est scene ou aya montre bien quel aime yoko toute c’est scene ou on esperet il a fallu attendre l’episode 3 de la saison 2 pour que aya nous avout enfin ! qu’elle aime yoko ! ^^ et pendant tout l’episode 3 elle esseye de lui dire qu’elle l’aime mais bon comme d’habitude yoko ne comprendpas jespere qu’elle va comprendre quand meme ^^
  4. Yo ! j’ai pas encore regardé, mais Eilowy, tu es sûr de pas t’être trompée dans la description ? 15 ans…. ? 15 ?! Rien qu’à voir l’image et en écoutant rapidement les voix des persos, je peux pas leur en donner plus de 7 ans..
    Ils font toujours ça… à croire qu’ils prennent tous les yuristes pour des lolicons.. :(
        1. Okay, je le regarderais pas, ça ressemble à 90% des shojo-aï…. de la romance d’école primaire TT

          Cross Ange et Akuma no Riddle me manquent TT

  5. Sur Nautiljon il dise que c’est du Sôjo-ai alors j’sais pas si c’est vrai parceque j’ai pas vu l’anime peut-être a la Toussaint ? En tout ca il me tente ^ ^
    1. ba moi qui est vu le manga je peut dire que oui vous pourriez ajouter en genre shojo ai car on voit bien qu’il y a des sentiment amoureux entre les personnage
  6. L’animé est bien, j’aime bien l’histoire, une japonaise et une anglaise, super idée, moi j’approuve. Le graphisme et le chara design sont bien.

    Je vais donc le continuer, un animé sympa, c’est pas ce qu’on peut trouver partout.

  7. Après ce premier épisode je pense regarder le second et certainement passer mon chemin, à mon avis, l’animé est plutôt destiné a une catégorie d’âge assez jeune.

    PS: il aura tout de même probablement de quoi être un petit animé sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *