Mahōtsukai Reimeiki

Mahōtsukai Reimeiki

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 魔法使い黎明期
TITRE ALTERNATIF : The Dawn of the Witch
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Fantasy | Magie
AUTEUR : KOBASHIRI Kakeru
STUDIO : Tezuka Productions
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku, nautiljon]

Basé sur le roman Mahoutsukai Reimeiki de Kobashiri Kakeru.
L’histoire se déroule après celle du roman Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho mais avec de nouveaux personnages principaux.

Seville est un étudiant d’une académie de magie qui ne se souvient de rien avant d’avoir rejoint l’école. Ne comprenant pas pourquoi il est là, le temps lui semble bien long, d’autant que ses notes ne sont pas fameuses. Un jour, le directeur de l’établissement l’envoie faire la promotion de la magie dans une région où l’on n’aime pas les sorcières. Dans un monde où la guerre entre l’église et les sorcières a pourtant pris fin depuis pas mal d’années, Seville va devoir convaincre ceux qui sont restés ancrés dans leurs préjugés.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


Un commentaire sur “Mahōtsukai Reimeiki

  1. Alors sa fait plaisir de voir une suite par contre putain les incohérences…

    SpoilerCacher

    SpoilerVoir
    A la base Holdem c'est un loup gris pourquoi il est devenu albinos ? Puis Zero et Treize son frère et sœur oui mais pas de sang donc ces histoire de yeux similaires c'est des conneries surtout Treize a de petit yeux noir ou marron j'ai un doute et non de grand yeux violet comme Zero et encore un après je stop mais quant Saurenna a étais bruler Albus c'était encore un bébé et donc elle connais pas le visage de sa mère mais la si elle a vécu avec et ensuite elle a fini bruler…

    Bref, si vous supporter pas les incohérences passer votre chemin parce que la saison 1 doit être en train de ce retourner dans sa tombe.

    Ah et une penser pour le doubleur du mercenaire dommage que c'est pu le même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.