Kanata no Astra

Kanata no Astra

TITRE ORIGINAL : 彼方のアストラ
TITRE ALTERNATIF : Astra Lost in Space
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Drame | Science-Fiction
AUTEUR : SHINOHARA Kenta
STUDIO : Lerche
ÉPISODES : ??? épisodes de ??? minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku et Nautiljon]

Adaptation du manga éponyme de Kenta Shinohara.

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie ! Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

ÉPISODES :

01  02  03  …

Trailer :


29 commentaires sur “Kanata no Astra

  1. Première épisode super sympa vraiment, les commentaires ne donnent pas trop envie est pourtant je suis content d'avoir quand même regardé !
    1. Ah ça c’est cool à voir :D Si tu continues à le regarder, donne nous ton avis à la fin comme ça peut être que ça incitera les autres à ne pas se fier uniquement aux commentaires ;)
  2. Je pensais le prendre puis je lis un commentaire ou ça dit que l'histoire est plutot simple d'apres quelqu'un qui a lu le Manga donc :c
  3. Le manga s'appelle Astra, Lost in space, si vous voulez y jeter un oeil en librairie!^^
    Dans ma boutique on l'a plutôt classé en jeunesse car c'est un bon premier pas dans la SF et dans le manga mais c'est assez enfantin et simple.
    1. On ne dirait pas pourtant en voyant la fiche de l’anime que c’est assez enfantin ^^ mais bon comme on dit il ne faut jamais se fier à l’apparence xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *