Rizelmine

Rizelmine

Pour public averti : Oui (nudité)

TITRE ORIGINAL : りぜるまいん
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Espace | Science-Fiction
AUTEUR : Sugisaki Yukiru
STUDIO : IMAGIN | Madhouse
ÉPISODES : 24 Eps 15 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Tomonori Iwaki est comme n’importe quel collégien de troisième année : il est déprimé, solitaire et a le béguin pour son professeur qui vient récemment de se fiancer. Au milieu de tout ça, le gouvernement débarque chez lui dans le but d’une expérience top secrète. Qu’est-ce qu’un garçon a à voir avec une jeune fille dont les larmes sont à base de nitroglycérine ?
L’arrivée de Rizel dans sa maison, dont le seul but dans la vie semble d’être toujours au côté de Tomonori, fait de lui un garçon déchiré par l’amour qu’il porte à son professeur et par son irritation face à Rizel. Mais comment rompre avec une fille que vous n’aimez pas et qui est liée à vous par le pouvoir du gouvernement ? Et la déteste-t-il autant qu’il semble vouloir le faire croire ?

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24


8 commentaires sur “Rizelmine

  1. Un superbe anime quand il est vu dans son intégralité.
    Un début un peu chaotique mais qui nous fait bien rire, malheureusement vers le milieu de l’anime tout devient répétitif, même le Danna-Sama devient agaçant.
    Heureusement il se rattrape vers la fin (cf ep.19-24) avec de bonnes doses de rires et une Happy End comme je les aimes.
    Je le conseille pour ce qui aimes les animé d’amour sans prises de têtes ou qui n’aimes pas que trop de personnages secondaires aime le héros :)
    Note: 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *