Prism Ark

Prism Ark

TITRE ORIGINAL : プリズム・アーク
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Fantastique | Mythe
AUTEUR : Pajamas Soft
STUDIO : FrontLine
ÉPISODES : 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

La Sainte Guerre ayant opposé Wind Land à l’empire de Sablum s’était arrêtée le temps d’une génération, celle où le roi Gustav était le souverain de Wind Land.
L’empire de Sablum repart à l’assaut pour conquérir son ennemi de toujours avec une arme de destruction dépassant l’entendement : lesAnges.
Alors que Wind Land est pris au dépourvu et que leurs troupes se retrouvent face à un mur, c’est sur les épaules de Priecia (qui d’après les rumeurs, pourrait être la fille de la précédente princesse Princea), une jeune prodige à l’épée comme en magie que va reposer l’avenir de sa patrie qui a déjà perdu environ la moitié de ses terres.
La chevalière parviendra-t-elle à contrer l’envahisseur ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


9 commentaires sur “Prism Ark

  1. J’ai une GROSSE question : vous avez mi la categorie amour : donc je par du principe quelle va tomber amoureux d’un gars ou linverse , est-ce que le gars est fort ( ou devient fort ) ? ou c juste un gars ben pathetique ?
    1. je ne l’ai pas vu mais dans la plus part des mangas comme ça c’est plutôt la fille qui tombe amoureux mais bon je les pas vu donc faut essayer et puis se serai pas trop cool de répondre a ta question peut-être que c’est à la fin ou il y a une aventure.

      Je crois que j’ai pas trop répondu à ta questions mais j’espère que j’ai peut-être répondu à des questions que tu n’as pas posé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *