Closers Side Blacklambs

Closers Side Blacklambs

Anime Coréen.

TITRE ORIGINAL : 클로저스 : Side Blacklambs
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Aventure | Combat | Science-Fiction
AUTEUR : [STUDIO NEXON]
STUDIO : Studio Animal
ÉPISODES : 12 épisodes de 11 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Closers est à la base un MMO sud-coréen.
2020, la capitale sud-coréenne fût détruite, comme de nombreuses autres villes à travers le monde, lors d’une invasion d’origine extraterrestre : des monstres surgissent par surprise de mystérieux portails et détruisent tout sur leur passage sans qu’il soit possible de les arrêter. Mais au même moment, grâce à ces portails, un certain nombre d’humains reçoit des pouvoirs psychiques qui leurs permettent de riposter. Suite à cela, de nombreux ennemis ont été vaincus et la paix revient doucement. UNION, une organisation spéciale est formée pour créer une sorte d’armée composée uniquement d’humains aux capacités psychiques, aussi appelés Closers.
Quelques années plus tard, dans un néo Séoul, on suit les Black Lambs, l’un des groupes qui lutte contre de nouveaux monstres encore plus puissants. Lee Seha en est le leader et il est accompagné de Lee Seulbi, Seo Yuri, J et Misteltein.

 

ÉPISODES :

01  02  …


27 commentaires sur “Closers Side Blacklambs

  1. Franchement je joue au mmo qui est sorti de Closers et juste j’aime bien ^^ je fini de look les épisodes de Mahou Tsukai no Yome que je doit rattraper et je regarder le first épisodes ^^ et puis sa sera utile au niveau de l’histoire car mon niveau en anglais et pas dingue :p ps: Oui parce que le jeu et seulement disponible en anglais a moins que je suis juste te con et j’ai pas vue qu’on peux changer a voir xD bref l'mmo est pas mal quoi que il peut sembler un peu répétitif et j'ai hâte de look le first épisodes !
      1. Je confirme Tia sans mensonge je me suis amélioré xd c'est largement + efficace que les cours d'anglais que j'ai eu a apprendre lol, bref merci je vais voir ce que sa donne. ^^
      2. Par contre en passant je pense qu’il a une erreur dans le résumé (sauf si c’est le résumé officiel je suis en erreur) mais dans le mmo c’est Lee Seulbi la chef des Blacklambs et d’ailleurs autre précision ( qu’on en a rien a foutre mais je le précise quant même) son nom dans le mmo et écris « Silvi » ^^ donc voila et sinon les épisodes on pas vraiment commencé a sortir en 2016 si ? Parce que j’ai pas vue…. Bref ! je stop la. :p
        1. J’ai vérifié sur plusieurs plateformes le premier épisode du moins est bien apparu en 2016 (pas chez nous je le conçois le temps qu’une team de fansub s’en charge.. ^^).
          Pour ce qui est du nom c’est pareil toutes les plateformes l’écrivent comme ça dont la source anglaise MAL :/
          Mais je n’en sais strictement rien ne jouant ni au jeu et ne regardant pas l’anime… XD
          1. Oui je parler sorti en vostfr bien sur xD et puis c'est surement comme sa qu'elle s'appelle dans la version anglaise xd mais normal c'est elle la leader des blacklambs c'est chelou.
  2. SpoilerVoir
    Bof… Exactement le même type d'histoire que (fuck je vien de passer 30 minutes à chercher je n'ai pas trouver tampis) même histoire qu'un mec de 14 ans environ, possédant un fort pouvoir pour exorciser les monstres depuis sont plus jeune âge, & une fille qui à aussi un bon petit pouvoir pour exorciser, & qui se détestent au tout début, (& biensûr le jeune homme ne veut pas rejoindre la team exorciste) puis il la rejoint , & petit à petit ils tombent amoureux.. sa ressemble fortement, et c'est vraiment dommage parce que je n'aime pas l'autre anime & que celui ci non plus surement :/ enjoy à tout ceux qui aiment ce genre d'animes ! bon visionnage !

    Je met sous spoiler au cas ou :/ on sais jamais ..

    1. Bah en fait c’est un anime qu’on nous a demandé d’ajouter y a un peu plus d’une semaine je pense ^^
      Et Kodachi avait oublié de le valider sur le site, donc j’ai ajouté l’épisode 1 très récemment x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *