Princess Principal

Princess Principal

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : プリンセス・プリンシパル
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Aventure | Mystère | Thriller
AUTEUR : ŌKŌCHI Ichirō
STUDIO : Actas | Studio 3Hz
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nous sommes au 19e siècle dans la ville de Londres qui est située dans le Royaume d’Albion. L’est et l’ouest du Royaume sont séparés par un mur. C’est dans ce contexte que cinq jeunes espionnes s’infiltrent dans la ville en se faisant passer pour des étudiantes de la prestigieuse école Queen’s Mayfair.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Spécial :

01  02  03


44 commentaires sur “Princess Principal

  1. Vraiment je ne sais pas trop quoi dire de l’anime bon il est bien vraiment cool a look mais je trouve pas les mots xD bref malgré quelque petit coté obvious dans l’histoire des personnages comme pour Dorothy et Chise

    SpoilerVoir
    c’était clair que Todo Jubei était le père de Chise et non seulement l’assassin de son père et que Dorothy son père aller ce faire tuer après avoir trouver le papier

    Bon après elle son pas mauvaise c’est 2 histoire mais je savais déjà se qui a aller se passer après l’histoire de Charlotte et Ange elle par contre elle ma foutu sur le cul je l’imaginé pas aussi dramatique ^^ et pour ce qui est de la fin alors clairement ont peur faire une suite Zelda c’est casser et le Ministre et loin d’être mort donc voila les 2 antagonistes sont encore la donc oui j’espère une suite et un truc les gens qui jugent cette anime par le sexisme….. Nan mais sans déconner pourquoi parce que tous les protagonistes sont des filles que l’anime va être de la merde et qu’il faut passer directe ? Mais le best des commentaire c’est « Mais pourquoi que des filles ? :( je passe » Est c’est pas le seul commentaire comme sa donc non l’anime est super le fait que les protagonistes soi toutes filles n’est pas un problème Bref vraiment un anime sympas l’histoire et original j’aime bien l’époque ou elle tourne bref il mérite le coup d’œil ^^

      1. Franchement les gens qui utilise le sexisme pour justifier cette anime font pitié et puis même on est pu au moyen age p***** faut que certain se réveil et montrer + de respect envers les femmes bref vraiment superbe anime encore une fois en passant ^^
  2. Bien que la fin est un peu expéditif (peut être j’ai espérer un peu plus de drame ? ) Mais reste que c’est bien mener et soigner. L’exposition est bien foutu les dernier épisode son intéressant. Puis c’est putain de jolie et l’opening et l’univers est bien traité. Une bonne série d’espionnage en soit (bien meilleur que joker game)
    Un bon petit 8/10 car c’etais bien sympa
  3. Bon il fallait que je fasse un petit commentaire pour cette pépite!! Les graphismes sont maîtrisés à merveille, enfin ils ont réussi à bien caser certains passage en 3D parce que certains animes c’est juste horribles surtout que c’est quelque chose dont je ne raffole pas.

    Niveau intrigue, qui n’aime pas les bon vieux trucs d’espionnages! L’intrigue est intéressante et avance à un bon rythme aucun passage trop lent ou trop court… Même les personnages sont tous attachants les uns que les autres quoique j’ai une préférence pour Dorothy qui est un personnage séduisant mais classe.
    Et la crème fouetté sur le bon gateau, l’ost est fait Yuki Kajiura qu demander de plus au bon dieu!!

    Au début je n’avais pas porté d’attention particulière mais j’étais dans un ennui profond… Conclusion ce manga en vaut le détour!!

  4. moi j’dis y aura plus tard ecchi et harem, parce qu’une image avec que des filles + des boobs + le fait d’avoir un disigne d’anime ecchi.
  5. ça me fais penser étrangement au mur de Berlin perso, une inspiration sans doute. Mais bon il aurait pu mettre un peu plus de détails dans le résumé, car cinq jeunes espionnes s’infiltre de l’autre côté du mur pour rentrer dans une école, il aurait pu préciser le pourquoi du comment au moins. Je vais le regarder quand même voire si j’avais vu juste ou non ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *