Inari, Konkon, Koi Iroha

Inari, Konkon, Koi Iroha

TITRE ORIGINAL : いなり、こんこん、恋いろは。
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantastique | Mythe | School-Life | Surnaturel
AUTEUR : Yoshida Morohe
STUDIO : Production IMS
ÉPISODES : 10 Eps 24 Min

RÉSUMÉ :

Source : [My Anime List]

 Fushimi Inari est une fille timide, pas très brillante au collège, vivant à Kyoto. Elle a le béguin pour son camarade de classe Tanbabashi, mais ne peut pas exprimer ses sentiments. Un jour, en remerciement d’un sauvetage d’un petit renard, la divinité Ukanomitama-no-kami lui accorde la possibilité de changer de forme.

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

Oav :

01



28 commentaires sur “Inari, Konkon, Koi Iroha

  1. Je vien de le terminée ce manga est trop bien la fin de ce manga est vraint triste j’ai mm pleurée snif :'( mais franchement je vous le conseille une magnifique anime espérons que il y aura une saison 2 :) en faite il y aura une saison 2 ?
    1. Le manga n’est toujours pas terminé et il n’est pas prêt de se terminer
      Pour l’instant il n’y a pas assez de chapitres mais je pense que dans environ 1 an ou 2 on pourrai en avoir assez pour une deuxième saison
  2. Très bien mais ; (cela n’a rien a voir avec l’anime hein xd ) En faite, comme je me base beaucoup sur l’image de l’anime, j’ai crue qu’elle se changer en renard ! x)) Alors que , ben c’est pas du tout ça xd . ça m’apprendra xd
  3. J’espère sincèrement que cet animé aura une suite. Ce fu mon grand coup de cœur de ce debut d’année 2014. Tres bon travail HOC :)
    <3 <3 <3
    1. Je ne suis ni l’un ni l’autre, je me suis juste basé sur le résumé français que j’ai pu voir qui contenait des fautes de syntaxe, de grammaire et d’orthographe inimaginable. Ce résumé que j’ai proposé est donc seulement théorique vu que -comme je l’ai déjà précisé- je n’ai pas vu l’anime.
  4. C’est moi ou le résumé est traduit à la Google traduction? ‘_’

    Pour corriger je proposerais plutôt : Fushimi Inari est une fille timide, pas très brillante au collège, vivant à Kyoto (le rapport pupille de Kyoto pouvant soit faire référence à une ville/village dans les alentours de Kyoto ou signifiant le fait que Fushimi est une orpheline sous tutelle de quelqu’un..). Elle a le béguin pour son camarade de classe Tanbabashi, mais ne peut pas exprimer ses sentiments. Un jour, en remerciement d’un sauvetage d’un petit renard, la divinité Ukanomitama-no-kami lui accorde la possibilité de changer de forme.

    Après, j’ai pas vu l’épisode, mais le résumé m’a vraiment fait mal aux yeux :c

      1. Ha.. le texte entre parenthèse là.. c’était juste une remarque par rapport à l’ancienne description, fallait pas le mettre dans la trad :’)

        Comme je l’ai dit, j’ai pas encore regardé l’épisode, donc je ne pouvais pas m’avancer sur ce mot.

        Sinon j’en suis très honoré :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *