Kenja no Mago

Kenja no Mago

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 賢者の孫
TITRE ALTERNATIF : Wise Man’s Grandchild
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Amour / Romance | Combat | Comédie | Fantasy | Magie | School-Life
AUTEUR : YOSHIOKA Tsuyoshi
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Kenja no Mago de Yoshioka Takeshi.

Dans le Japon moderne, un jeune homme victime d’un accident de la route se retrouve réincarné en bébé dans un autre monde. Il est recueilli par un homme appelé le sage, qui le baptise Shin, l’élève comme son petit-fils et lui apprend la magie. Grâce aux souvenirs qu’il a de sa vie antérieure et la magie enseignée par le sage, il acquiert une puissance hors norme. Quinze années passent, mais le sage se rend compte qu’il a oublié de lui apprendre une chose : le bon sens ! En effet, Shin qui s’était concentré exclusivement sur la magie ne connait rien de ce monde. Afin de pallier ce problème et se faire des amis, Shin entre à l’académie de magie. Tout le monde est sidéré par sa magie, ses talents d’épéiste, et ses connaissances, peu conventionnels. Venez découvrir la vie fantaisiste d’un héros unique en son genre !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  …

Trailer :


56 commentaires sur “Kenja no Mago

  1. Waa l'animé est quand même vachement censuré par rapport au mangas le manga est clairement plus trash rien que l'attaque des démons dans l'empire est clairement plus "gore" la ils ne montre rien assez décevant quand même c'est pour sa qu'il n'y a pas de tag genre seinen ou drame voir une limite d'âge.
    Sa reste tout de même pas trop mal mais je resterais sur le mangas de mon côté :)
  2. Bonsoir, c'était pour savoir le nombre d'épisode composant l'animé, car oui j'attend que tous les épisodes sortes pour pouvoir attaquer l'animé x')
  3. Un ou plusieurs animés qui ressemble à Kenja No Magosvp ?? au passage pour les modos j'ai deja envoyé plusieurs commentaires je sais pas si celui la sera aussi pas publier si oui j'aimerais savoir la cause :(
    1. Tu as envoyé plusieurs com’ sur cette page ou sur le site en général ?
      Parce que si c’est juste ici je n’ai que ce commentaire ^^’ (y avait un autre message posté aujourd’hui, mais je l’ai supprimé vu que ça reprenait ce que tu demandais ici)

      J’ai pas encore commencé l’anime mais tu peux peut-être tenter:
      Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
      Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu
      Isekai wa Smartphone to Tomo ni.
      Kono Suba
      Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records
      SukaSuka
      Tate no Yuusha no Nariagari
      Tensei shitara Slime Datta Ken

      1. Merci pour les proposition je l'ai es déjà vue ^^ Oui sur se site en globalité… Je me rappel d'un admin qui s'appelé geogeo alors peut être qu'on m'accuse d'usurpation x) je sais plus si c'était ici ou sur hinata online enfin ex ^^
  4. Le manga est super, je recommande directement l'anime ( Je n'écris presque jamais, mais vu la merveille de cette chose, je me dois de le faire )
  5. C'est moi ou c'est un isekaï avec une seule fille "importante" (sur l'image) c'est rare ça si peu de présence féminine dans un isekai, donc pas de harem ou truc du genre. j'ai hate de voir quelle genre d'histoire ça prépare
    1. étant donné que je lis le manga depuis bien longtemps je t’assure qu’il y en a ^^
      Mais en effet elles ne sont que 2 principales (cheveux bleu et rouge sur l’image) et quelques unes de plus autour
      1. La tête du gars est trop générique mais comme j'aime bien le genre je le regarderai.
        Des fois j'en regarde un puis je passe à un autre et puis je m'embrouille tout seul entre les animes.
        A force de voir les mêmes têtes et des histoires "un peu" ressemblantes je pense suivre un spin off ou un reboot mais bon… je regarde.
        1. Hahaha, c’est pas faux. :’)
          Après si ça plait même avec une ‘tête’ banale faut continuer à regarder héhé.
  6. pffffff, Encore un Isekai Eclatée ou le heros est BROKEN , ont connais rien sont passée aaaaahhh , Je passe totalement celui çi , je mettrait ma main a coupée 90% HOC community va prendre et adoré se truc , alors que histoire n'as presque aucun sens ! Au moin il est beau graphiquement !
    1. Dans le manga on a pas beaucoup d’infos sur son passé mais l’histoire est plutôt bien détaillés ou du moins elle avance quelque ^^
      (on est pas sur un isekai ou le protagoniste chercher juste à rentrer chez lui et ca tourne en rond pendant 30 saisons)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *