Baki The Grappler

Baki The Grappler

TITRE ORIGINAL : グラップラー刃牙
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002 - 2003
GENRES : Action | Arts Mart. | Combat | Sport
AUTEUR : [ITAGAKI KEISUKE]
STUDIO : [GROUP TAC] [FREE WILL]
ÉPISODES : Saison 1 : 24 épisodes de 25 mins - Saison 2 : 24 épisodes de 25 mins + 1 Film de 80 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Baki Hanma est un jeune garçon de treize ans, bagarreur et rebelle, formé aux arts martiaux dès son plus jeune age et suivi de près par les meilleurs coachs sportifs qui soient, afin de devenir un guerrier invincible. Cependant, suite à sa défaite face au boxeur Yuri Tchakovsky, Baki décide de devenir fort par ses propres moyens afin de pouvoir battre l’ogre, l’homme le plus fort du monde qui n’est autre que son propre père, Yujiro Hanma

EPISODES : 

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16 17  18 19  20

21  22  23  24

Baki the Grappler TV 2

Baki sait qu’il a encore de nombreux adversaires à combattre et qu’ils vont venir du monder entier… Un nouveau tournoi d’Ultimate fight se présente, réunissant les meilleurs combattants qui existent et Baki y retrouve de vieilles connaissances. De plus, Yujiro, père de Baki, sera présent pour assister aux différents duels. Les affrontements seront terrible puisque tous les coups seront permis, mis à part l’utilisation d’armes…

 25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48

FILM

Baki Hanma est un jeune garçon de treize ans. Mais malgré son âge peu avancé il possède des capacités physiques incroyables. Rien d’étonnant à cela : il est le fils naturel de Yujiro Hanma, « l’être le plus fort du monde » aussi appelé « l’Ogre ». Baki a ainsi été éduqué toute sa jeunesse pour devenir le plus fort, et marcher sur les traces de son père. Ce destin hors du commun l’amène à chercher sans cesse de nouveaux défis, un nouveau combat à mener, un nouvel adversaire à terrasser. Nombreux sont les guerriers qui croiseront sa route. Mais Baki n’a qu’une chose en tête : vaincre Yujiro Hanma.

Grappler Baki The Ultimate Fighter


36 commentaires sur “Baki The Grappler

  1. Franchement la fin est à chié…
    Mangas sympas mais franchement aux vus de la fin….
    J’ ai du mal perso on peux avoirs l’ adresse du producteur pour l’ insultez ?
    C’ est même pas une fin WTF ! :3
  2. L’anime est superbe duran tout le long ! Et allez savoir pkoi la fin est juste NUL A CHIER…… TRES content du mangas mais dessu de la fin…. j’matender a voir baki et yujiro mai pffff….
  3. yep il est énorme bon aprés le coup du grappler qui se bat debout c’est n’importe quoi c’est l’opposé normalement et les clefs sont invraisemblable mais y a du combat de titans et meme deux ou trois reference a des mecs qui existent vraiment ( le samboiste oleg taktarov a été plusieurs fois champion du monde de sambo)
  4. Je les deja vu 2 fois mais bon vu que vous insisté et que vous le mettez sur le site c parti pour une troisieme fois .
    Merci a toutes l’equipe
  5. A voir !!!!! Un gros coup de coeur, certe les graphismes sont bofs au début mais s’améliore quand l’anime avance un peu mais baste ça, il est extraordinaire vraiment rien à jeter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *