Lord El-Melloi II-sei no Jikenbo

Lord El-Melloi II-sei no Jikenbo

Licencié par Wakanim
Anime lié aux séries Fate.

TITRE ORIGINAL : ロード・エルメロイⅡ世の事件簿
TITRE ALTERNATIF : Lord El Melloi II's Case Files {Rail Zeppelin} Grace note
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Drame | Fantasy | Magie | Mystère | Surnaturel
STUDIO : Troyca
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, Nautiljon]

Waver Velvet – Le garçon qui s’est battu aux côtés du Roi des Conquérants, Iskandar, lors de la 4e Guerre du Saint-Graal dans Fate/Zero. Des années plus tard, Waver, maintenant adulte, a désormais hérité du nom de Lord El-Melloi. Sous sa nouvelle identité, il se frotte à nombre d’affaires où se mêlent la magie et le mystique au sein de la Tour de l’Horloge, le quartier général de tous les mages.

ÉPISODES :

00

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11


22 commentaires sur “Lord El-Melloi II-sei no Jikenbo

  1. Bonsoir, excusez moi de vous dérangez mais y'a t'il des grand connaisseur de l'univers de fate : Dans cette animé donc qui se passe théoriquement des années après Fate Zero.
    Mais y'a t'il une histoire qui raconte la genèse de la guerre du saint graal ? Car quelque soit le support il y'a toujours mention d'une guerre du saint graal qui a eu lieu avant celle de Fate zero, il me semble que dans Grand Order ( l'episode zero qui est sortie récemment ) Il y"a mention d'un vainqueur du saint Graal, mais hélas il ne me dit fichtrement rien et le peu d'information que j'ai trouvé me laisse sur ma faim …
    1. étant donné que Fate a été un Visual Novel à la base, je pense que p-e il doit exister qqch dans ce que tu demandes, mais rien n’a été mis sous format manga/anime, on sait juste que très peu de choses :

      Jadis les familles Tosaka / Matou / Eins machin ^^ se sont réunis pour créer une guerre du St Graal là où se déroule les événements de Fate Zero et Fate Stay Night et à un moment, lors d’une guerre, le graal fut corrompu par l’une des 3 familles qui invoqua une classe Avenger et c’est à partir de là que c’est la mouise (de mémoire c’est ça)

    1. Alors d’après ermur4zor (commentaire tout en bas de la page)
      => « c’est directement la suite de Fate Zero. on suit l’un des personnages qui a participé à la guerre du Graal de cette période.
      Le monde de « fate » est assez vaste et ne se résume pas juste aux guerres du graal. Ici Waver (le personnage de fate zero) va devoir faire face aux répercussions de ses actes pendant la guerre, 10 ans plus tôt. Ça va être je pense des épisodes basés sur un arc précis.
      Si tu ne connais pas Fate Zero, je te recommande de le voir pour comprendre les implications du personnage. »
  2. j'aime pas trop la licence fate, à part Apocrypha et Grand Order, j'ai pas aimé le reste, et zéro j'ai commencé mais j'hésite à continuer parce que le début est super chelou, je comprends rien du tout, mais lord el melloi je l'aime bien héhé, du coup je vais continuer à regarder, il dégage un truc n'empêche ce mage ^^
      1. Non justement c'est Fate Zero qu'il doit avoir vus. Et Perso c'est mon préférer de tout les Fates. Le début mets en place je te conseil de regarder jusqu'aux bout il est top! Et mon esprit Héroïque préférer est Iskandar perso donc j'adore aussi cette "suite".
    1. c'est directement la suite de Fate Zero. on suit l'un des personnages qui a participé à la guerre du Graal de cette période.
      Le monde de "fate" est assez vaste et ne se résume pas juste aux guerres du graal. Ici Waver (le personnage de fate zero) va devoir faire face aux répercussions de ses actes pendant la guerre, 10 ans plus tôt. Ça va être je pense des épisodes basés sur un arc précis.
      Si tu ne connais pas Fate Zero, je te recommande de le voir pour comprendre les implications du personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *