Tokyo Ghoul:re

Tokyo Ghoul:re

Licencié par Wakanim
Cet anime est lié à Tokyo Ghoul

TITRE ORIGINAL : Tōkyō Gūru:re / 東京喰種:re / 東京喰種トーキョーグール:re
TITRE ALTERNATIF : Tokyo Kushu:re ‎ / Toukyou Kuushu:re
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Drame | Epouvante | Horreur | Psychologie | Seinen | Surnaturel
STUDIO : Studio Pierrot
ÉPISODES : 24 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Basé sur le manga Tokyo Ghoul:re de Ishida Sui.

Deux ans après l’attaque du CCG sur les goules du 20e, l’ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l’augmentation de l’influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l’organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG.

La création de l’équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d’exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Saison 2 :

01  02  03  04  05  06  …

Trailer :


134 commentaires sur “Tokyo Ghoul:re

  1. Nul nul nul nul nul, c'est un outrage de faire ça en 2018, je pensais que re allais remonter le niveau mais non c'est une catastrophe, l'animation est encore plus moche qu'avant, comment dire c'est plat, je ressens pas une once d'émotions, de plus il continue à souiller le manga, je penses que le format 12 ep ne convient pas à une série pareil, la clairement on a le droit à un travail bâcler, alors qu'il faudrait au moins 100 épisodes pour animer correctement le manga ! Bref c'est un carnage je déconseille si vous avez lu le manga ! :(
    1. Aie… un avis négatif du coup :/
      Ayant lu le manga, j’ai été tellement déçue par la saison 2 de Tokyo Ghoul que j’ai même pas voulu commencer celle-ci en anime (je vais juste me contenter de lire Tokyo Ghoul:re – enfin pour ça faudrait que je puisse le commencer xD)
      100 épisodes c’est peut-être beaucoup je pense x) Mais en 30-50 ép je pense que ça pourrait être bien.
      Mais sinon, est-ce qu’au moins l’anime suit le manga ? (pas comme la S2 de Tokyo Ghoul par exemple…)
  2. Je viens de finir le manga Tokyo ghoul:re et je suis vraiment triste que ça sera la fin apres 7ans de lecture.
    S'il vous est ce qu'il n'y aura plus jamais une suite je suis vraiment depressée😭😭😭
        1. Oh mais ça j’en doute pas, déjà que l’anime de Tokyo Ghoul était pas terrible… (surtout la saison 2 x’D)
          Mais je sais pas, il me tente pas trop le manga de Tokyo ghoul:re :/
  3. ah bah alors là…. Je n'ai même pas les mots… Ce dernier épisode, cette fin mais wow! Mais maintenant je veux la suite :"""(
    Vraiment pas déçue j'ai bien fait d'attendre pour pouvoir me faire les 12 épisodes d'un seul trait!

    SpoilerVoir
    Et puis…. Le grand retour de Kaneki Ken, magique!!
  4. Animé sympa mais le passage entre la dernière épisode de la saison 2 vers la saison 3 est un peut flou après on y comprend ce qui est vraiment passer mais dommage qu'ils ont pas montrer le combat sinon la saison 3 est la plus nul je trouve parmi les 3 saison.
  5. Tokyo Ghoul est le manga (et animé) qui m'a le plus marqué parmi tout ce que j'ai pu lire ou regarder. Selon moi c'est un véritable chef-d'oeuvre! je viens juste de finir ma lecture du dernier tome de cette série et je dois bien avouer que j'ai un gros pincement au cœur… Tokyo Ghoul est de loin un énorme coup de cœur pour moi, entre l'histoire, les personnages parfois incroyable même si ils n'apparaissent presque pas. Il y a aussi le fait que l'on s’ennuie jamais étant donné qu'il y a pratiquement que de l'action ou autre. Les combats psychologiques et physiques ne cessent de me surprendre et cela rends l'expérience incroyable à mes yeux ! Je sens déjà un vide du fait qu'il n'y aura plus de suite définitivement… Repose en paix Tokyo Ghoul !
  6. Je préfère les 2 premières saisons, mais bon, j'ai quand même verser ma petite larme en entendant les OST des deux premières et ça faisait tellement plaisir comme retour.
    Vivement octobre pour la suite de l'anime et RIP pour la version manga…!
    1. Oui la suite arrive cet automne ^^
      Ca fait un bon moment que ça avait été annoncé, mais je vais quand même mettre une petite note sur la fiche pour prévenir.
    1. Perso je trouve qu’il y a un bon rythme ^^
      Mais il ne faut pas oublier qu’il y aura une saison 2, du coup peut-être sera t il plus présent que dans cette premiere partie ^^
        1. Haha oui ^^
          Perso je l’aime sous toutes ses formes, donc pour moi il est présent H24, du coup pas de soucis ;))
          Mais t’inquiète, il sera de retour ^-^
      1. Haha pas de soucis mais en soit cette 3ème saison est bien c'est juste qu'il manque

        SpoilerVoir
        le kaneki d'avant donc j'attend que monsieur se réveille enfin haha
      2. Pour avoir lu les scan je trouve que l'animé avance bien rapidement ( on en est en environ 45 là) en 9 ep.

        SpoilerVoir
        en ce qui concerne le "reveille de kaneki"sa va arriver dans 1 à 2 ep max (la fin du combat contre les roses) donc ils vous restent pas très longtemps à attendre
          1. La longueur est dû à

            SpoilerVoir
            la progression psychologique de kaneki et personnellement je trouve sa nécessaire pour que le manga (et l'animé) ait du sens et ne donne pas une impression de baclé que donne beaucoup d'autre.
            en prennant du recul, son basculement dans le monde des ghoul est également très long (toute la saison 1^^).
  7. je suis d accord ! je trouve le travail psychologique de kaneki plat et je trouve l histoire lente mais je reste tjrs aussi fan de l animé !!
  8. Déçu.

    Reste un bon Shonen…mais j'ai pas la Hype du manga ! Les animations de combats sont banales, pas dynamiques. Quant au travail psychologique de Kaneki, bha ce n'est pas assez travaillé, c'est un peu plat. Quand je regarde l'anime, je me dis juste un anime cool, mais rien d'exceptionnel. Juste un shonen qui se démarque un peu plus parce que le fond de l'histoire est intéressante.

    En plus c'est Studio Pierrot qui s'en occupe, donc forcément il faut s'attendre à avoir un blockbuster et pas un anime qui marque les esprits…

    Merci le Staff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *