School Days

School Days

Cet animé est déconseillé aux moins de 12 ans !

TITRE ORIGINAL : School Days
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 - 2007
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Drame | Ecchi | Gore | Harem | Horreur | Psychologie | School-Life
STUDIO : Pony Canyon
ÉPISODES : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l’école, seulement, il n’a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsqu’il prend une photo d’elle avec son téléphone portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l’entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12 

OAV

OAV2


199 commentaires sur “School Days

  1. Cette fin est assez spécial je m’attendais pas a ca je crois que la seule chose que j’ai aimé c’est l’ost « Kanashimi no mukou e » que je recommande d’écouter au moins une fois voilà ^^. Et une note beh 5/10 :)
  2. Bon…
    Je ne vais pas cracher sur cet anime (un petit peu quand même) mais je dois dire que j’ai perdu une journée entière à le regarder :(
    Déjà au milieu de l’anime c’est parti en sucette ^^ mais j’ai essayé de m’accrocher en me disant que peut-être ça s’améliorerait mais non.
    La trame de l’histoire part dans tous les sens et je me dis que même le mec qui a réalisé ça devait si paumer car quand on arrive au dernier épisode tu te dis que le gars a voulu faire un animé complexe avec des personnages complexes, l’a réalisé et c’est tout bonnement louper…
  3. Ok alors j’ai regardé l’anime , et je dois dire que la fin est vraiment assez … wtf

    SpoilerVoir
    Le héros meurt et on découvre que Kotonoha est une Psychopathe ou plutôt est devenue une psychopathe et elle se retrouve sur un bateau au beau milieu de nul part avec la tête de Makoto …

    Enfin bref bon anime sauf la fin qui est un peu tirer par les cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *