School Days 12 vostfr



77 commentaires sur “School Days 12 vostfr

  1. SpoilerVoir
    on est d'accord que cette anime ses juste une bande dado complètement con et nynpho qui s'entretuent pour une histoire de cul . moi je sais pas le jour ou japrend que ma copine me trompe avec d'autre mec je lui dit de se barre et puits ces tous je vais pas allez mamuser a la buter elle et sont amant jai autre choses a foutre .la les meuf on dirait des sadomasochiste qui aime être pris pour des p***
    1. C’est parce que c’est l’adaptation d’un jeu vidéo japonais de simulation de drague ^^ L’anime n’a pris qu’un choix ^^
  2. Bon je viens de finir l'anime et …

    SpoilerVoir
    je n'ai pas vraiment de mot pour décrire la fin les deux nanas deviennent folles et prise de subite envie meurtrière qu'elles réalisent ( même si kotonoha était déjà folle depuis un petit moment).
    Cet anime est vraiment spécial puisqu'on passe de -coté romantique à -coté ecchi pour finir par -coté gore

    En bref j'étais juste morte de rire à la fin xD me demandez pas pourquoi je crois que cet animé ma rendue folle xDDD

  3. Je suis obligé de dire a la fin de cet animé que l'amour quel sentiment magnifique …….. :')

    " Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime. "

    Makoto a trop joué avec le feu et Kothonoa et Sekai ont prit l'expression au pied de la lettre !! :p

  4. Ce que j'ai retenue de l'animé est que: Sekai étant amoureuse de Makoto, découvre que celui-ci est amoureux de Kothonoa et que pour son bonheur elle décide de l'aider à se mettre en couple avec celle-ci. aux fils des épisodes, le manque d'expèrience de Makoto avec les filles (car Kothonoa est un peu coincé), Sekai décida "d’entraîner" d'une façon plutôt provocante Makoto sans qu'elle se rendre compte de son erreur jusqu’à ce que celui-ci lui avoue qu'il veut finalement sortir avec elle et donc d'abandonner Kothonoa. Sekai résiste au début, en "respect" pour Kothonoa, mais Makoto lui force la main et là, sa devient incontrôlable. Makoto cache ses sentiments à Kothonoa en lui mentant parce qu'il ne veut pas la blesser durant les 3/4 de l'animé, et Sekai ne sais pas quoi faire de cette situation désespérer. Mais pire encore, c'est que maintenant que Makoto sors avec Sekai, il se rend compte qu'il est attirer par d'autres filles et là c'est la cerise sur le gâteau, il couche avec la plupart d'entre-elle pendant que celles-ci se mentent toutes entre elles. Au final cela revient à ce que disait Sekai dans l'épisode 1: "Tes souhaits ne se réaliseront jamais si tu ne fais qu'espérer" chacune cache aux autres qu'elle couches avec Makoto alors qu'elle veulent toutes se l'approprier et pourtant aucune ne l'avoue aux autres elle ne font "qu'espéraient", et tous restent centrer sur l'histoire entre Sekai / Makoto / Kothonoa. c'est donc l'une des idées que j'ai retenue.
    L'autre consiste à ne pas jouer avec les sentiments des gens ce que je pense que vous aviez tous remarquer.
    en effet, Makoto profite des sentiments que les filles éprouvent pour lui afin de coucher avec, ce qui est méprisable. (et je vous avoue que j'avais particulièrement envie de l'étriper surtout à la fin quand il fait exprès de provoquer Sekai en embrassant Kothonoa. sa m'a briser l'âme xD).

    Après chacun son avis concernant sa réflexion.

    Pour conclure, Le fait d'avoir ressentit de la haine envers ces personnages et donc d'être déçue par les proportions que prend une simple "histoire d'amour à l'origine"

    SpoilerVoir
    (#épisode 12 :'( même si c'est mérité pour Makoto puisqu'il est conscient de ses erreurs et qu'il l'avoue en s'insultant de "salaud" à plusieurs reprises, en ce qui concerne Sekai je suis triste que Kothonoa l'ai assassiner pour la simple est bonne raison que Sekai n'a pas était autant malhonnête que Makoto puisqu'elle à tenter de le repoussé à plusieurs reprise.

    ma incité à essayer de comprendre plus ou moins les différentes morales que je pouvais tirer de cet animé. Ce qui signifie que je l'ai néanmoins adorés et que je le recommande. mais attention âme sensibles s'abstenir =)

    Merci HOC pour le travail fournit et si vous en avez d'autre bon animés qui sors du lot comme celui-ci à proposer je suis preneur ! =)

  5. ouai la fin ressemble a mirai nikki mais bon je trouve que ce mec la bien chercher mais bon

    SpoilerVoir
    si elle etait vraiment enceinte sekai c vrai que si c'etait moi je l'aurai tué !!!!!

    mais bon c comme sa … meme si j'ai regarder vite fait mais vraiment choquant !! cette fin !wtf

    SpoilerVoir
    ETTT EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wtf ce qu'elle dit a la fin oui elle est enfin avec ce putain de mec mais ta que sa tete meuf qu'est'ce que tu veux faire avec wesh punaise je me demande si y a des gens comme ca dans ce monde mais bon heureusement c qu'un manga O;o
    1. SpoilerVoir
      Sekai a menti sur le faite qu'elle était enceinte pour attirer les faveurs de Makoto et l'obliger en quelque sorte à rester avec elle. Les autres filles qui aimaient Makoto lui ont touné le dos et il est retourné avec Kotonoha (qui au passage était devenue assez timbré).
      Du coup Kotonoha a conseillé une clinique à Sekai pour qu'elle avorte mais Sekai n'a pas été voir le médecin et Makoto/Kotonoha se demandaient pourquoi. Kotonoha avait déjà le présentement que Sekai mentait sur cette grossesse et a donc cherché dans son ventre à la fin pour savoir si c'était réellement un mensonge.
  6. Quelqu'un peut me dire quelle est la musique vers 17 min et à la fin ( pas l endening mais celle oú sekai se fait … Je dit rien car je sais pas mettre les balises spoil mais vous aurez compris) sinon la fin est … Assez surprenante et prévisible à la fois .
    Et je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à mirai nikki .
  7. Ben voilà, il aura fallut attendre la fin qui était "presque" prévisible".
    Pour ma part, j'aurai classé cet anime dans le "drame" car c'en est un.
    Une fin tragique certes, mais de là à mettre dans "horreur", les sources ont exagéré.

    Merci HoC, c'était quand même un bon moment. A+ ;-)

    1. Bah après c’est une question de degré sûrement … car moi perso drame jtrouve ca pas assez fort mdr
      comme quoi tout est une question de point de vue ^^
  8. Moi je dis que la personne à blâmer n'est pas makoto mais le directeur du lycée qui a mis dans la même classe tous les nymphomane du Japon.
  9. Bien d'accord avec 'Kitomura Kun' ET 'Machina'! =P
    J'ai enduré la platitude du trois quart de l'anime car j'en savais un peu sur la fin… Mais ce fut long x'D
    Fort heureusement, j'ai adoré cette finale que j'attendais tant -même si j'aurais VRAIMENT souhaité quelque chose d'un peu plus HxC… Mais ça c'est moi(et mes délires de psycho mdrrr)-
    Je croyais que j'aurais perdu mon temps devant un anime ennuyeux au coton jusqu'à(environ) l'épisode 10… Eh bah non, finalement j'ai passé un bon moment 8D (Suffit de s'accrocher et de ne pas abandonner XD J'vous le dis, j'ai suffisamment ri les 3 derniers épisodes pour compenser les 9 autres! =P
    -Oui, oui; Insensible JE SUIS ;)- )
    *Encore merci HOC! ^.^=~<3*
    1. j’me suis permise de mettre ton info sous spoiler ^^

      et je suis d’accord avec toi … un crétin quoi XD enfin bon … la nana va loin qd même XD

    1. J'ai cliquer sur spoiler et j'ai vu

      SpoilerVoir
      qu'il avait tué par l'une des filles (j écris se com Sans avoir regarder l’épisode)
      et la j'ai crier " PUTAIN ARIGATO KAMI-SAMA ELLE L'ON BUTTER SE SALAUD !!!!!!!!!!!!"

      (A METTRE SOUS SPOIL)
      Enfin je vais aller gentiment regarder cette épisode et voir

      SpoilerVoir
      la quelle la buter ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *