Cop Craft

Cop Craft

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : コップクラフト DRAGNET MIRAGE RELOADED
TITRE ALTERNATIF : Cop Craft – Dragnet Mirage Reloaded
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Fantastique | Science-Fiction | Seinen
AUTEUR : GATŌ Shōji
STUDIO : [MILLEPENSEE]
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Basé sur le roman Cop Craft de Gatou Shouji.

Il y a 15 ans, une porte inconnue de l’hyperespace s’est ouverte au-dessus du Pacifique. Derrière cette porte se trouve Reto Semaani, un monde alternatif étrange où vivent fées et démons. À San Theresa résident plus de deux millions d’immigrants venant des deux mondes. Qualifiée comme la nouvelle « ville de rêve » de notre monde, elle est en fait le territoire d’inégalités de richesse et se retrouve gangrénée par le crime : la drogue, la prostitution et le trafic d’armes y font loi. Pour combattre ces crimes haineux, deux membres de la police, l’inspecteur Kei Matoba et le chevalier du monde alternatif Tilarna, diamétralement opposés en termes de genre, de personnalité et même de monde d’origine, vont faire équipe. C’est alors qu’un accident a lieu… Deux mondes. Deux justices. Venez suivre les aventures de ce duo de policiers pour le moins atypique !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  …

Trailer :


34 commentaires sur “Cop Craft

  1. 7,18 actuellement sur anime list, je trouve qui mérite un peu plus, genre 7,30. j'adore tous se qui est séries policière, alors quand j'ai vus cette animé sortir cette été, oh my….
      1. le mélange policier et héroic fantasy … je me dis pourquoi pas, on a bien eu du militaire /magical girl avec tohkusen asuka.. bon la ça m'a pas l'air sanglant mais prometteur quand même..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *