Denpa teki na Kanojo

Denpa teki na Kanojo

Pour public averti : Oui (violence)

TITRE ORIGINAL : 電波的な彼女
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amour / Romance | Epouvante | Fantastique | Horreur | Mystère | Mythe | Psychologie | School-Life
AUTEUR : [KATAYAMA KENTAROU]
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : 2 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Juuzawa Juu est un lycéen délinquant qui a l’habitude de se battre et de manquer les cours. Après s’être fait engueuler pour la ènieme fois par sa déléguée de classe, il reçoit une lettre de rendez-vous d’une mystérieuse fille, Ame, qui se croit sa serviteur d’un lointain passé et qui est prête à tout pour le protéger.
Mais alors que la ville est dans la panique suite à une série de meurtres particulièrement sadiques, il s’étonne ne plus voir la déléguée. C’est en découvrant sa mort qu’il débute une enquête sur ces meurtres où Ame semble ne pas être étrangère.

Episodes :

01  02


16 commentaires sur “Denpa teki na Kanojo

  1. haaaaa jai un talent incryable pour tomber sur des anime ou la moitié sont des psychopathe=_=’………mais sinon je le trouve cool celui la ^_^
  2. Merci beaucoup pour cette anime qui est un pur chefs d’œuvre le seul point négatif trop court car je suis sur que cette anime a tous se qu’il faut pour aller plus loin vraiment dommage et merci de m’avoir fait découvrir cette anime.

    ps: L’héroïne est trop attachante XD

  3. Ha !!

    J’y crois pas je l’ai retrouvé !

    j’avais vu le premier épisode au moment de sa sortie et j’avais oublié le nom, donc impossible de voir le reste ! J’avais essayé de le retrouver pendant pas mal de temps et sans succès.

    Merci le staff ! je suis super contente !!!!! * gros bisous de remerciement*

  4. Bon, en tant que premier commentaire je dois faire quelque chose de constructif .
    ….. Cet animé est juste énorme ! !!!!! Bllbllblllblllblll ! Je surkiffe. C est bien dessiné ( pour ma part ). L’histoire est pas mal meme si des fois c est un peu compliqué mais on si retrouve. Les scènes sanglantes sont bien dosées mais a pas faire regarder a son petit frère ou ptite soeur de 12 ans ^^
    Les personnages évoluent au fil du temps et ssuivent une certaine logique. Pas de revirement de fou en 2 phrases comme dans certains animés.

    Version courte : cet animé est genialissime. On voit pas les 40mins défilées et on en redemande tjrs plus. Je conseille vivement.
    Ps: merci HOC de nous degoter des trouvailles comme sa. Continuer a faire du super boulot !
    Mais juste une chose … dites moi qu’il n’y a pas que deux OAV. Je vous en supplie … j’en veux encore ! T-T

    1. Je me permet de répondre vu que Kataka n’a pas l’air de savoir ;)

      En fait il devait y avoir une série plus longue d’OAV mais elle a été annulée :(

      Au niveau des scans, personnellement je n’en ai pas trouvés, après il y a le format de base qui est une série de light novels, qui ne sont pas traduits en français, seulement en anglais :/

      j’espère avoir pu répondre clairement :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *