Koi suru Tenshi Angelique : Kokoro (Angelique TV)

Koi suru Tenshi Angelique : Kokoro (Angelique TV)

Coup de coeur de Vampiria (Staff Forum) : Un Harem inversé superbe !!! Il en faudrait plus des comme ça pour nous faire chavirer encore et encore devant tant de beaux garçons attentionnés et bien élevés (ou pas ^^)

TITRE ORIGINAL : Koi suru Tenshi Angelique - Kokoro no Mezameru Toki
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 - 2007
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Fantastique | Harem inversé | Mythe
AUTEUR : STUDIO KOEI
STUDIO : Satelight
ÉPISODES : Saison 1 : 13 - Saison 2 : 12 + OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Une jeune fille du nom de Ange est convoqué au Sacred Land (« Terre Sacrée »), et est choisie par l’étoile légendaire, qui a pour mission de sauver le nouveau Cosmos of the Holy Beast subissant actuellement une crise. Avec le support de 9 gardiens (qui ont le pouvoir des 9 éléments), elle se lance dans un voyage pour sauver la terre mourante de la bête sacrée, et se découvrir elle-même.

ÉPISODES :

Saison 1 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Saison 2 :

Koi suru Tenshi Angelique ~ Kagayaki no Ashita ~ est la suite de Koi suru Tenshi Angelique ~ Kokoro no Mezameru Toki ~. On y retrouve toujours Enju la ou ont l’avait laissée ainsi que de nouveaux personnage.

Enju est maintenant pris au piège dans l’Univers Seijuu et ne peut pas partir avant d’avoir éveillé la Reine.
Pour ce faire, elle doit rassembler neuf nouveaux gardiens. Ceci semble une tâche assez simple, mais comment peut-elle convaincre ces hommes de quitter leurs propres vies et protéger la vie d’un autre ?

01  02  03  04  05  06

07  08  09  10  11  12

Angelique : Shiroi Tsubasa no Memoire – OAV

Angélique est la reine de l’univers dans un monde fantastique et luxuriant, avec neuf gardiens solides et beaux à son commandement. Ce qui a commencé comme une simple réunion entre amis a tourné au cauchemar lorsque Areios récemment décédé revint d’entre les morts avec un plan sinistre pour tuer les deux reines.

Oav


26 commentaires sur “Koi suru Tenshi Angelique : Kokoro (Angelique TV)

  1. Joli manga plutôt pas mal si vous voulez un manga du même genre voilà : preater, brothers conflits (brothets conflits n’est pas harem mais plutôt familial en il ya une certaine ressemblance)
  2. Vous savez s’il existe un autre animé dans le même genre ? Avec une fille et plusieurs garçons ? De préférence sur un thème Fantastique. Merci d’avance !
    Sinon, cet anime est super ! J’ai regardé les deux saisons, elles sont géniales ! Dommage qu’on ne sache pas avec qui elle finit ! Mais ça laisse cours à l’imagination.
  3. Moi j’ai vraiment adorer cette anime !! Je suis sur que la personne dont elle est amoureuse c’est Zephel enfin peut etre mais j’espere que c’est lui ^^
    1. ses mechent de nous lessé dans la confusion comme sette anime et super mais je veux a tout prie savoire (meme si je pense que ses francise) qui et selui qui lui tien la mais jai tros envie de savoire sa me soule de pas savoire je vais finire par ne plus regarder se jorre de manga si en nous laisse comme sa sans nous dire la suite :( >_< rrrrrr
  4. j’ai adorer ! ^_^ mais je n ai pas compris une chose , De QUI est elle amoureuse? on vois son Ombre mais sans Plus Serais ce le Beau Zephel? ou est ce Arios? o_O je suis paumée :/
  5. C TRB il y a un autre manga du meme genre : HARUKA
    c’est une fille qui ce retrouve dans une ville loingtain du passe
    et on lui dit qu’elle est la pretresse du dragon et qui faut sauver la ville , elle a l’aide de 8
    gardiens et elle est a moitier amoureuse du mechant
    et il y a des gardiens qui sont amoureux d’elle . presque pareil quoi
    sauver une ville , des gardiens …
    1. Le titre entier du manga c’est : Haruka naru Toki no Naka.
      Et le résumé : Akane, une écolière de toute apparence normale est « appelée » dans le monde parallèle de Kyo afin de sauver ce monde en tant que prêtresse du dieu dragon, Ryujin no miko. Ce monde ressemble étrangement à l’ancien Japon (époque Heian), avec son ancienne capitale de Kyōto.
      Elle y rencontre Akram, le chef des démons, ainsi que la princesse Fuji et les Hachiyoushou, huit guerriers dont la fonction est de la protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *