Yomigaeru Sora: Rescue Wings

Yomigaeru Sora: Rescue Wings

TITRE ORIGINAL : よみがえる空 -Rescue Wings-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Action | Drame | Seinen
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 13 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon - MyAnimeList]

Uchida Kazuhiro vient d’être transféré à l’escadron de rescousse de Komatsu (Komatsu Rescue Squadron), nommé Rescue Wings. Il y détient le poste de pilote d’hélicoptère, mais en réalité, il voulait être pilote de jet militaire. C’est donc avec un peu d’appréhension qu’il commence son service. Le soir de son premier jour de travail, un tremblement de terre frappe la région et cause beaucoup de glissements de terrain. L’escadron est alors déployé et Kazuhiro se joint à l’expédition de secours. Petit à petit, il réalise que le travail des Rescue Wings a plus de valeur que ce qu’il avait imaginé et son opinion concernant son poste de pilote va progressivement changer.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


4 commentaires sur “Yomigaeru Sora: Rescue Wings

  1. Un petit animé assez sympathique sur les escouades de secours. Les missions sont intéressantes et bien réalisées, assez dramatiques pour la plupart. Il y a parfois une petite touche d’humour avec les personnages secondaires. En revanche, le caractère des personnages n’est pas forcément développé, les missions priment sur ce point. Et j’avoue que pour un animé de 2006, j’ai vu mieux au niveau des graphismes. Au départ, je ne discernais aucun des personnages entre eux. Mais les dessins ont quand même un côté réaliste au niveau des missions.

    Tout est finalement centré sur les 6 ou 7 missions que recouvre l’animé. Mais l’animé se laisse regarder, il y a un petit côté dramatique, héroïque, qui fait que j’ai quand même bien aimé !

    (En revanche les liens sont morts et même si j’ai réussi à trouver l’animé, c’était sur d’autres sites, je n’ai pas trouvé de vidéo seule… Désolée HOC !)

    1. Tous nos liens sont valides (lecteurs Openload) ^^

      Si jamais tu en vois des morts, tu peux nous laisser l’adresse du lien (même si c’est un site ce n’est pas grave ;) )

      Merci pour ton avis :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *