Aoi Umi no Tristia

Aoi Umi no Tristia

TITRE ORIGINAL : 蒼い海のトリスティア
TITRE ALTERNATIF : Tristia of the Deep Blue Sea
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
GENRES : Action | Aventure | Cyber | Mecha
AUTEUR : Matsui Hitoyuki
STUDIO : UFOTABLE
ÉPISODES : 2 OAV 27 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’histoire se déroule sur une île-ville appelée Tristia. Nanoka Franca est une inventrice de génie. Elle a la lourde tâche de redonner vie à Tristia.

C’est alors qu’est organisé un tournoi de golems (des robots) supervisé par une grande entreprise de fabrications de golems.

Alors que Nanoka n’avait pas envie d’y participer, Panavia Tornado, sa rivale du temps où elle était étudiante, arrive sur l’île et la met au défi de l’affronter lors du tournoi.

Nanoka relève finalement le défi en inscrivant Tenzan, son propre golem…

OAV :

01  02


9 commentaires sur “Aoi Umi no Tristia

  1. Hmm l’anime aurai pu être + long si c’était moins « Moe » et que le monde sois moins « gné » si vous voyez ce que je veut dire. ^^ sinon je trouve pas beaucoup d’autre problème dans ces 2 OAV »s dommage je le trouve un peu court mais bon il est pas mal non plus en gros il est moyen quoi pas dingue mais pas horrible non plus. :)
      1. Oui dommage car a la base c’est vraiment cool mais y’a 2 défaut 1 c’est trop moe comme je l’ai dis et 2 bah si seulement il avais + d’épisode j’aurai pu faire un avis + constructif et qui sais a force je me serai habitué a l’univers moe et donc je n’aurai pu ce défaut en tète. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *