Aoi Hana

Aoi Hana

TITRE ORIGINAL : Aoi Hana
TITRE ALTERNATIF : Sweet Blue Flowers
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amour / Romance | Drame | Shôjo-ai | Tranche de vie | Yuri
AUTEUR : [SHIMURA TAKAKO]
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 11 EPS 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Akira rentre au prestigieux lycée pour filles Fujigaya, et rencontre dans le métro en ce premier jour de classe une autre lycéenne, et lui vient en aide…
Fumi, elle, débute au lycée pour filles Matsuoka ; quand elle revoie pour la seconde fois Akira, elle reconnait celle qui l’a aidée le matin même, mais aussi et surtout une amie d’enfance qu’elle a perdu de vue depuis dix ans.
Si elle ne se souvient plus précisément de certaines choses, un sentiment de familiarité renoue rapidement les deux amies, ce qui vient à point nommé pour soutenir la sensible Fumi, dont les amours particulières trouvent ce moment pour se contrarier…
Comment vont s’entrelacer leur amitié profonde et leur vie de jeunes lycéennes, qui ne sera pas sans nouveautés (et rencontres) pour elles ?

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10
11


15 commentaires sur “Aoi Hana

  1. Ce yuri m’aura clairement marquer .. L’histoire est excellente j’aodre l’opening les personnages sont attachant mais cette fin ! non mais c’est possible de laisser les fans comme sa ? je ne crois pas non ! le seul bémol est vraiment la fin d’ailleurs je pense le revoir .. car malgré cette fin catastrophique (forcing) sa reste un excellent anime du genre ♥
  2. merci Eilowy tu prouve une fois de plus ton amour pour les fans par se sacrifice qui va à l’encontre de t’es idéaux

    moi je dis une belle ligne pour une bonne personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *