Yuri Kuma Arashi

Yuri Kuma Arashi

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ユリ熊嵐
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Shôjo-ai | Yuri
AUTEUR : IKUHARA KUNIHIKO
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 épisodes de 24mn

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Yuri Kuma Arashi raconte l’histoire d’une héroïne, Yuri Kuma Arashi, qui gravite autour de Kureha Tsubaki, une jeune lycéenne sans histoires et sans présence, souvent ignorée par ses camarades de classe. Chaque nuit, elle rêve d’ours et de tempêtes transparentes, sans savoir pourquoi. Dans ses rêves apparaît la mystérieuse Ginko Yurishiro, une fille de sa classe qui prend l’apparence d’un ours. Dans ce monde, les humains et des ours venus d’une autre planète sont en guerre les uns contre les autres. La guerre était sans fin alors un pacte de non-agression fut signé et un gigantesque mur construit pour séparer les 2 espèces. Mais un jour, l’alarme signalant la transgression du pacte retentit dans la ville.

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


40 commentaires sur “Yuri Kuma Arashi

            1. Ecchi? vous êtes sur? pourtant moi j’ai regardé l’anime est je peut vous assuré qu’il n’y avait aucun personnage dénudé, ça je vous le promet.
            2. Bon je vais me contredire un peut, mais je me suis souvenu qu’elles était nues a la fin, mais moi franchement je ne considère pas cet anime en étant du ecchi juste pour cet petite scène là, enfin bon chacun peut pensé se qu’il veut.
            3. Bon eh quand j’avais écris mon msg je me rappelé plus de certains scènes d’épisode(peut être que parce que sa ne ma pas spécialement marqué), je me souviens pas du scène que tu site là maxmouyr82, mais je viens de me rappeler d’un scène dans un bain ou sa partais en cacahuète, « l’autre ours au cheveux noir rêvassais de cochenerie avec la fille en blonde ».
              Je l’admet il y a peut être un peut du « ecchi « dans cet anime, mais c’est vraiment minime et rien de choquant.
  1. Oulah c’est très spécial comme manga, c’est a regardé sans trop réfléchir tellement c’est WTF, sinon pour faire une tite pause et changer un peu il est a regardé mais sans plus.
  2. So Strange, So Weird ! :3
    Très Mawaru-Penguindrumien tout ça ! Sauf qu’à la place des pingouins, nous avons des ours qui aiment la chaire fraiche de jeunes filles lesbiennes :3
    Premier épisode quasi-incompréhensible, mais ça devrait s’éclaircir dans les épisodes à venir, ne nous arrêtons pas à ces quelques dizaines de premières minutes :D

    Je ressens un peu de Danganrompa bizarrement ! Peut-être à cause des ours :P

  3. Si vous n’avez jamais vue les oeuvre d’Ikuhara les gens (Utena , Mawaru Penguidrum , plusieur saison de sailor moon ..etc)
    Ne vous aretter pas qu’au apparence car ses oeuvres sont toujours rempli de symbolisme et de sous entendue.
    Et il y a beaucoup d’éléments qui nous paraissent futile a première vue mais qui peuvent être très révélateur pour la suite un peu comme si Ikuhara jouait au devinette avec nous et je trouve ça génial.
    C’est aussi un très grand réalisateur et le wtf qu’il apporte a ses animes donne un cotée original ça change des animés classique te surtout que ce n’est pas du wtf pour rien dire c’est pour ça qu’il faut chercher a voir un peu plus loin. En tout cas j’aprecie déjà et je ne suis pas déçus de cette nouvelle sortit ( Yuri ftw )
  4. bonjours j’arrive pas savoirs si cette animé est bien ou mauvais un chose un sur c’est qu’il vraiment bizzar est le mot est faible.

    jveras aprer 3-4 episode on verras.

  5. J’étais content de voir du Yuri, parce-que Yuri is life mais en voyant j’suis à la foi dégoûté mais aussi étonné. J’attends de voir encore quelques épisodes car je reste (vraiment) sur ma faim. :D
  6. j ai vu l’episode j’attender se manga depuis novembre est bien perso j ai adoret j ai atte de voir la suite a plus…..c’est du yuri !!!!!!!! ^^
  7. Comment dire…Cela me laisse dubitative… Ce n’est absolument pas comme le manga, l’histoire est complétement chamboulée, voir même ce n’est plus la même histoire. Seule le fond est respecté. Mais bon c’est tout de même à suivre puisque c’est du yuri ;)
      1. Il essaye quand même d’être un maximux fidele a l’oeuvre original mais il peuvent prendres les liberter oui ^^ Voir tout changer comme pour FMA par exemple x)
            1. Faudra s’y habituer, à cette saleté de censure… parle pas de D.Gray-man, ça fait 1 an que j’attend le prochain scan TTATT
  8. EEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH…………………………..
    WHAT THE ………………………………………
    Un délire à la japonaise, ceux qui aiment pupa, le yuri, les filles faciles, le moe et le wtf allez-y ._.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *