Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo YU-NO

Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo YU-NO

TITRE ORIGINAL : この世の果てで恋を唄う少女YU-NO
TITRE ALTERNATIF : YU-NO: A girl who chants love at the bound of this world
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amour / Romance | Drame | Mystère | School-Life | Science-Fiction | Seinen
AUTEUR : KANNO Hiroyuki
STUDIO : Feel
ÉPISODES : 26 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation du visual novel d’ELF Corporation.

Takuya Arima est un jeune étudiant dont le père, un historien ayant mené diverses enquêtes, disparaît soudainement. Pendant les vacances d’été, Takuya reçoit un étrange paquet de son père disparu, accompagné d’une lettre l’informant de l’existence de plusieurs mondes parallèles. N’y croyant pas du tout au départ, il change d’avis en découvrant un mystérieux appareil lui permettant de naviguer entre les dimensions. Va-t-il retrouver son père, vivant, quelque part ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26

Trailer :


46 commentaires sur “Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo YU-NO

  1. Alors voici mon avis final sur l'anime…. Je l'ai adoré

    SpoilerVoir
    même quant il est parti en mode Isekai j'ai tenu et ça va j'ai continuer a être pris dedans malgré que l'histoire et assez farfelu mais au moins c'est original.

    Par contre je doit dire un truc qui est inévitable si quelqu'un est pas d'accord avec moi et bah je comprendrai jamais cette personne.
    Je vais être sec pas mâcher mes mots même si j'ai passer un bon moment a le regarder, c'est quoi cette fin merde ?
    Mais enfin je comprend pas ! L'anime a ces défauts ok pas de problème,
    SpoilerCacher
    SpoilerCacher

    SpoilerCacher

    SpoilerVoir
    mais putain que la fin est bâclé…. Moi j'ai compris: "ok c'est bon ont a assez travailler maintenant l'anime est fini barre toi !"
    Mais nom d'un requin qui louche en imitant un magicarpe sur la plage ! Le mec réapparaît devant Kanna qui est sa fille et il lui dis même pas qu'il est son père et après il disparaît, il aurai pu au moins lui avoué sa non ?
    Et attendais c'est pas fini il retourne a zéro sauf que l'antagoniste n'est plus la sa fille apparaît ( Yu No) et hop il s'en va avec dans une dimension ou il n'a rien a part le néant en plus sa fille est censé être morte a ce moment la, ont apprend que Takuya est toujours présent dans le monde de base via une discussion entre Mio et Yuki mais que c'est pas celui qu'ont a suivi dans l'aventure, + Mio et finalement quant même obliger d'aller dans une université d’Amérique alors que Takuya c'est fait chier a empêcher sa…
    Bref maintenant passons aux boss, le premier l'intrigue principal c'est quant même que Takuya retrouve son père même si c'est pas son objectif principal pour lui, ont apprend qu'il est dans un autre monde vivant a Dela Grantos mais alors…. IL EST OU !? Sérieux a part le voir dans les visions ou des souvenirs de Takuya il n’apparaît même pas dans l'anime même pas dans Dela Grantos la ou il est censé être.
    Et point final: "je lui ai déjà trouver un nom, son nom est…." fin de l'épisode…..
    C'étais vraiment trop demandé de nous dire son nom a cette plante qui pousse dans un monde dimensionnelle ?
    Bon j'ai une théorie, le protagoniste voyage entre différent dimension qui est représenté par les racines d'un arbre appeler: L'arbre de Vindra.
    Cette arbre est un schéma et chaque racines est une dimension sa vous l'avez compris,
    Et si c'est pas une plante qui pousse mais une nouvelle racine ? En gros une nouvelle dimension ou rien de ce qu'ont a vue va arriver Ryuzoji n'est pas contrôler par le criminelle dimensionnelle comme il est mort, dans ce monde Eriko ne serait pas présente comme elle n'aura pas eu besoin de devenir chasseur dimensionnelle comme le criminel dimensionnelle n'existe pu et donc Abel est encore vivant dans le monde d'Eriko.
    Mais des personnes comme Kanna existe toujours tous simplement parce que tous ce qui c'est passer sur Dela Grantos a bel et bien existé du coup Amanda aspiré par une brèche dimensionnelle sur Dela Grantos enceinte de Takuya mis au monde Kanna dans le monde originel (son autre fille) et Dela Grantos c'est écrasé sur la terre il a 8000 ans.

    Voila, voici mon point de vue je ne donne pas de note aux anime's donc celui n'échappera pas a la règle le plus important pour moi c'est l'avis et les arguments.
    Sinon merci si des gens qui ont vues l'anime et qui ont pris le temps de lire gros pavé sous spoiler je sais c'est long et d'ailleurs si vous l'avez lues n'hésiter a me dire si vous êtes pas vraiment d'accord avec certaine chose que j'ai dis ou votre avis sur ma théorie sur la fin (le pourquoi du comment) parce que la fin est fade et ne donne aucune info donc du je l'imagine comme sa voila.
    Pour finir je vous le conseil il est bon vraiment long a certain moment mais il est quant bon même malgré la fin bâclé qui ma terriblement déçu. :)

  2. Alors pour ma part je dirais que c'est dommage. L'anime etais globalement moyen. Mais malgré tout je défendais le tout. La première partie avais de bonne idée et un coté erased sans enquête. Puis vint l'episode 19. Et c'est le ratage complet !
    Comment on peu passé a ecrire un contexte intéressant et des boucle de monde parallèle sur un monde contemporain. A un : Je fais de l'heroic fantasy comme tout les isekai sortie ses dernière année. C'est comme si en plein Stein gate tu passé a du SAO. Mauvaise idée sincèrement. C'etais déjà globalement moyen mais la dernière partie est ce tirer une balle dans le pied. L'idée marchait dans Grisaia no kajitsu car c'etais deux univers certe éloigné mais assez original.
    Donc faire sa c'est desservir ton propos c'est comme si en plein death note je te disais hey et si Kira allait faire des aventure de RPG isekai comme toute les anime de saison ? x)
    Bon malgré tout la fin est assez intéressante.Mais reste que c'est dommage car les 19 premier épisode je défendais les bonne idée de l'anime pour au final un plus gros Meh qu'il etais de base.
    6/10
  3. J'avais commencé l'anime quand il est sortie, j'avais vu 2/3 épisodes puis j'avais un peu abandonné car j'étais pas plus emballé que ça. Puis là j'ai vu une vidéo sur youtube d'un épisode. J'ai regardé sans savoir qu'il s'agissait de cet anime et après avoir compris, je me suis dit étrangement ça ressemble pas à ce que j'avais vu dans les premiers épisodes.
    Donc me voilà ! Il est temps de reprendre.
    Et grâce à une certaine personne et son commentaire, je sais ce qu'il va se passer dans l'épisode 4 car j'ai lu son spoil.
    Je tiens à l'en remercier car grâce à elle, je vais pouvoir zapper cet épisode !
      1. Ah mais c'était pas une plainte ou un reproche, bien au contraire, je suis content qu'il a mis un spoil de l'épisode 4.
        Ce qu'il y a raconté dedans est tout ce que j'aime pas voir dans un anime, donc grâce à lui, je vais pouvoir zapper l'épisode et pas voir ça. ^^
        Pour ça que j'ai écrit que je l'en remerciait ^^

        Eh, je vais quand même pas venir me plaindre qu'une personne a écrit quelque chose sous spoiler et que j'ai été lire. Il y en a peut être qui le font, personnellement je trouve ça bête ^^

    1. Quand un nouvel anime commence, on n’a pas toujours tout les « genres » qu’il pourrait inclure.
      J’ai vu que « drame » était noté sur MAL, donc je vais toujours l’ajouter
      1. Je comprend tout à fait , c'est juste que c'est quand même choquant et par la même occasion dramatique. Je suis une personne du genre "je me met à la place du personnage principal " et la j'avoue que c'est quand même choquant mais bon je suis peut-être trop "sensible" à ce genre de choses. :p
        1. Je ne regarde pas l’anime donc je ne peux pas confirmer que ce soit dramatique ou non x)
          Mais bon je te fais confiance ainsi qu’à myanimelist ^^
          1. Bah si tu souhaites savoir je te met sous spoiler la situation.

            SpoilerVoir
            En bref le héro principal rentre chez lui ,ça maman ce fais "toucher" par un personnage … lui éssaye de la résonné mais en vain du coup il se barre et il revient à toute vitesse quand il se rend compte que le gars en question faisait du chantage à sa mère,trop tard quand il rentre elle s'est déjà faite abusée et elle s'est suicidée dans la baignoire.

            donc si tu souhaite le regarder un jour ne lis pas mais si tu penses ne jamais le regarder lis ça et tu me dis si ce n'est pas dramatique , ce qui m'étonnerai :p en tout cas merci d'avoir rajouté "drame" ça pourrait prévenir les âmes sensibles .

            1. Il ne m’intéresse pas vraiment donc je ne compte pas le regarder, j’ai lu et… en effet là ça entre bien dans le drame :/
  4. oh, voyage interdimentionel! mais oui que je prend. j'espère que le tout fera quelque chose de cohérent, mais si tout se passe bien, ça pourrait vraiment être un bon anime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *