RÉSUMÉ :
Basé sur le manga Nanatsu no Taizai de Suzuki Nakaba.
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne d’un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que le jeune garçon n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
ÉPISODES :
Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi – 4 épisodes
Cette suite est une histoire originale écrite par Nakaba Suzuki.
Saison 2 : Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu
Saison 3 : Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin
Saison 4 : Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan
FILMS :
Gekijouban Nanatsu no Taizai : Hikari ni Norowareshi Monotachi
D’après Nakaba Suzuki, ce film contient des scènes inédites qu’il n’a pas pu insérer dans le manga éponyme.
L’histoire débute six mois après la fin de la Guerre Sainte.
Nanatsu no Taizai : Ensa no Edinburgh
01 …
——————
OAV :
——————
FILM :
Gekijouban Nanatsu no Taizai : Tenkuu no Toraware Hito
En plus de l'animation vraiment pas folle, je trouve que les combats de la dernière saison durent beaucoup trop longtemps pour ce qu'il s'y passe. Je suis dégoûtée car de base j'aime beaucoup cet animé, mais là j'en étais même rendue à me forcer de regarder les épisodes tellement je n'ai pas pris de plaisir devant cette dernière saison.
Après je pense que c'est tout de même un animé à regarder car il vaut quand même le coup mais bon. Pour ma part, je pense que je vais me faire le manga pour me consoler mdrr
Mais bon c’est vrai que cette saison 3…. visuellement c’était pas le top :x
C’est triste que le studio ai été changé, au départ je pensais pas que ce serait si dramatique…
(par contre le manga c’est un peu wtf dans ses derniers chapitres donc c’est pas plus mal que tu drop, t’aurai été encore plus dur sur la note x’))
Mais bon, perso ça me dérange pas plus que ça..