Afro Samurai

Afro Samurai

Attention, cet anime contient des scènes de violence. Il est donc déconseillé aux moins de 14 ans.

TITRE ORIGINAL : Afro Samurai
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Action | Arts Mart. | Aventure | Combat | Drame | Fantasy | Gore | Science-Fiction
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 5 ép. + 1 Film

RÉSUMÉ :

Source : [-Melkor- sur Animeka]

UNE PLAINTE A ETE DEPOSE A L’ENCONTRE DE CES VIDEOS !

NOUS N’AVONS PAS L’AUTORISATION DE POSTER LES EPISODES POUR LE MOMENT

NAVRE !!!!

Alors qu’il est encore tout jeune, un jeune afro voit son père mourir sous ses yeux, tué par un dénommé Justice. Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l’assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu’il traitera toutes de la même manière ou presque : dans le sang.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05

Le Film : Afro Samurai : Resurrection

Après avoir obtenu sa vengeance contre Justice (dans les OAVs), Afro devient dorénavant le gardien du bandeau du numéro 1. Reclus dans un monastère abandonné, il tente de se racheter des crimes qu’il a commis sur la route des bandeaux, mais très vite il va devoir sortir de sa retraite. Kuma, autrefois connu sous le nom de Jinno, meilleur ami d’afro, revenu d’entre les morts, accompagné de Sio sa sœur, vont lui voler le bandeau numéro 1, ainsi que troubler le repos de son père en dérobant sa dépouille pour une raison mystèrieuse. Afro repart donc dans la quête des bandeaux une fois de plus…

Film 1: Resurrection


45 commentaires sur “Afro Samurai

  1. C’est vraiment un monde à part autant pour ses personnages que pour son animation ainsi que son histoire. Tout dans cet anime vaut le détoure faut pas hésiter une seconde ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *