Vivy -Fluorite Eye’s Song-

Vivy -Fluorite Eye’s Song-

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ヴィヴィ -フローライトアイズソング-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Aventure | Drame | Science-Fiction
AUTEUR : NAGATSUKI Tappei | UMEHARA Eiji
STUDIO : Wit Studio
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nearland est un parc d’attractions qui a comme thématiques les rêves, l’espoir et la science. De nombreuses IA (Intelligence artificielle) sont présentes et le lieu est même à l’origine de la création de la toute première « IA automatisée de type humaine ». Il s’agit de Vivy, une IA qui a pour fonction de chanter devant les visiteurs du parc afin de les rendre heureux.

Un jour, une IA à l’apparence d’un ours en peluche nommée Matsumoto apparaît devant Vivy et elle dit venir de 100 ans dans le futur. Matsumoto doit collaborer avec Vivy afin de corriger l’histoire et d’empêche qu’une guerre entre les IA et les humains ne se produise dans 100 ans.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


7 commentaires sur “Vivy -Fluorite Eye’s Song-

  1. Waow mais quel anime de dingue !
    Il en faut plus des comme sa la musique est super le design des personnages et l'animation est magnifique les combats sont génial sérieux souvent dans les anime's dans la plupart y'a trop blabla mais la non c'est speed j'ai vraiment ressenti que c'étais des machines bref tous est merveilleux dans cette anime regardez le.

    Le seul point négatif c'est la fin on comprend facilement mais c'est trop brusque !

    SpoilerVoir
    Montrez nous le moment tranquille après la fin de la catastrophe je voulait un peu de leur quotidien comment le choses ce sont améliorés.

    Autre truc que j'ai kiffer c'est quant les artilect on subis un choc ou son infecter par un virus leur voie robotique ce manifeste déjà comme pour les combats c'est bien pour l'immersion mais aussi sa ma rappeler de bon souvenir de quant je jouer a Nier;Automata juste a cause de leur voir. :p

    Et dernier plus discret le son quant les artilect court sa aussi je trouver sa vraiment bien voila je stop la foncer le regardez. :)

  2. Au moment ou j'écrit ce commentaire il n'y a que 5 épisodes qui sont sortie, mais cette anime est excellant, je ne me suis pas ennuyé jusqu'à la.
  3. Cela va être l'Anime de saison a coup sur.
    De ces deux épisodes il est sublime (merci au studio Wit) et l'histoire est relativement original (merci a NAGATSUKI Tappei qui est l'auteur de Re:Zero)

    Franchement à ne pas rater, il faut foncer sans réfléchir !!

      1. Aaaaah au vu de ces deux premier épisode cela m'étonnerais fort mais bon on peu ce tromper en effet haha.

        Je me demande ou seras la faux pas ^^

        1. Ah mais parfois les 2-3 premiers épisodes sont cool et après ça va en déception :/
          Celui-ci est sur la liste des animes qui m’intéresse, mais je le laisse en suspens pendant quelques semaines pour voir si il vaut vraiment le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.