Green Green TV

Green Green TV

Interdit au moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : グリーングリーン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | School-Life
AUTEUR : Noboru Yamaguchi
STUDIO : Studio Matrix
ÉPISODES : 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Le lycée Kanenone Gakuen est un lycée pour garçons. Mais il doit devenir mixte l’an prochain. Au début de l’histoire, on assiste à la rencontre du lycée Kanenone Gakuen et d’un autre lycée pour fille. Les deux lycées n’ayant jamais eu de contacts, leurs proviseurs décident de les faire cohabiter ensemble pendant la durée d’un mois afin de les préparer pour leur future unification.
Dès l’arrivée des filles, une chose bizarre se produit. À l’ouverture du car, une fille apparaît de nulle part et saute sur Yuusuke Takazaki. Celle-ci semble le connaître depuis toujours tandis que lui n’a pas l’air de la connaître. On apprend par la suite qu’ils s’étaient fait la promesse dans une vie antérieure de se retrouver dans une vie future afin de pouvoir vivre leur amour pleinement.
Cependant, il y a un problème, Yuusuke ne se souvient toujours pas de sa vie antérieure et de la promesse faite avec Chitose Midori. C’est ainsi qu’elle va tout mettre en œuvre pour que celui-ci retrouve ses anciens souvenirs.

EPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV – Pour public averti : Oui (nudité modérée)

Les étudiants de l’école Kanemone Gakuen vont visiter une école de fille, un pré test pour la prochaine rencontre des deux écoles. Mais quatre garçons, Bacchi-Gu, Tenjin, Ichiban et Yu-Suke se font attraper alors qu’ils espionnaient les filles, et plus tard, ils sont accusés de vols de culottes. Ils sont alors obligés de nettoyer l’image de leur école en trouvant le véritable voleurs !

OAV


25 commentaires sur “Green Green TV

  1. Pour ce qui se demande si il y a une deuxième saison nn il n en auras jamais premièrement l anime c’est terminé en 2003 a ce que je vois deuxièmement l’auteur est mort (cet auteur a aussi crée Zero no tsukaima un bon anime sympa a regarder ^^)
  2. Un animé magnifique, on rigole bien, mais aux épisode finaux surtout le dernier sans spoil, très émouvant et peut nous faire poser des questions. A regarder sous aucun prétexte. Merci à HOC pour l’animé qui mérite largement un 5 étoiles.
  3. Anime 5 étoiles pour les boobz?
    Etant un graaand otaku question ecchi.. IL M’EST PASSE A CÔTE CET ANIME.
    Le résumé est pas foireux..? Yuusuke c’est un homme non? ENFIN JE DIS CA, J’AI MÊME PAS COMMENCE LE PREMIER EPISODE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *