Sakurada Reset

Sakurada Reset

Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : サクラダリセット
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Drame | School-Life | Science-Fiction | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : KŌNO Yutaka
STUDIO : David Production
ÉPISODES : 24 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

La ville de Sakurada a une particularité. En effet, près de la moitié de ses habitants possèdent des pouvoirs surnaturels. Nous suivons le quotidien de deux lycéens. Kei Asai est capable de se souvenir avec précision de tout ce qu’il entend ou voit. De son côté, Misora Haruki peut retourner dans le passé dans la limite des trois derniers jours.

Tous deux sont membres du « Club de service » de leur établissement scolaire qui sert à l’administration de la ville afin de surveiller les gens dotés de pouvoirs pour faire régner la paix. Nos deux héros utilisent ainsi leurs pouvoirs ensemble afin de résoudre certaines affaires puisque Kei parvient également à se souvenir des événements effacés par la capacité de Misora.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24


51 commentaires sur “Sakurada Reset

  1. Plutôt bon cet anime ! Peut-être un peu lent par moment, mais franchement rien de dérangeant.
    Le perso principal joue sur l’aspect psychologie/stratégie, et ça j’aime!
    Pour ceux qui se demandent, oui, il y a bien de la romance. Légère, mais il y en a.
    Par contre, mis à part les pouvoirs, rien à voir avec « Charlotte »… Si on cherche une ressemblance avec un autre anime, je dirais plutôt Steins;Gate, mais uniquement pour l’aspect « on retourne dans le passé pour réparer ou solutionner une erreur/un problème » et c’est tout…
    Et pour finir, impossible de trouver tout les OST, et ça, c’est frustrant parce qu’il y en a un que je trouve vraiment sympa… Mais introuvable :’/
  2. Bon c’est pas une mauvaise anime mais je me suis pas mal ennuyé. Pour le coup moins d’episode ou une pause aurait été sympa. J’ai pas grand chose a dire dessus les opening sont cool x)
    (Bon au moins c’etais moins chiant que trickster dans le même délire des anime qui sont trop longue)
  3. pour le moment ,cet animé est vraiment bien.il est psychologique ,philosophique,dramatique.on y voit les tenant et aboutissant d’une ville unique dans laquelle les espers existent. on y suit Asaï Kei et Misora Haruki, qui a eux 2, cherchent à venir en aide à un maximum de gens et à réparer les erreurs qu’ils auraient pu commettre,ou encore réviser les regrets de ne pas avoir été là au bon moment.
    pour moi,je le trouve vraiment excellent jusqu’à présent. rien à voir avec Charlotte comme je l’ai lu précédemment même si j’avais aussi apprécié.
    vu qu’il en est seulement à la moitié au moment ou j’écris ce commentaire,je le note 8/10 uniquement parce qu’il n’est pas encore terminé.si il continue sur cette même lancée je pense y mettre 10/10
    du coup,ceux qui hésitent,ne le faite plus,allez-y
  4. L’animé ne me tenté pas trop avec les previews et le synopsis, mais après le premier visionnages de l’épisode 1 de Sagrada Reset, je peux clairement le dire, c’est un gros coup de coeur, mais je ne serais dire pourquoi, peut être l’ambiance général, le chara design, je n’en sais rien, mais une chose est sure ne vous fiait pas au synopsis, et tentez le coup d’allez le regardez au moins une fois, car sa vaux le coup :)
    1. je pense qu’il y en aura, sinon je vois pas l’utilité d’apporté un couple homme/femme à l’histoire on pourrait très bien ce passer d’un des deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *