Kaze no Stigma

Kaze no Stigma

Coup de coeur de Naru: Un super anime shonen avec tout ce qu'il faut dedans! Un pure plaisir pour les yeux! a voir!

TITRE ORIGINAL : Kaze no Stigma
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantastique | Fantasy | Mythe | Shonen | Surnaturel | Tranche de vie
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 24 épisodes de 24 min.

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Certaines familles puissantes possèdent des pouvoirs issus des éléments leur permettant de lutter contre les démons. Cette magie détenue par des humains est le résultat d’un contrat les liant aux seigneurs des esprits. La famille du jeune Kazuma Yagami est depuis trois cents ans spécialisée dans la maîtrise du feu (l’en-jutsu). Toutefois, ce dernier n’ayant aucun talent dans ce domaine, il est battu, sans effort, par sa cousine Ayano Kannagi lors de la cérémonie de succession. La jeune Ayano se voit remettre l’épée sacrée du feu, Enraiha, tandis que Kazuma s’exile, renié par son père pour son incapacité à user de l’en-jutsu.

L’histoire débute quatre ans après cet évènement. C’est le retour de Kazuma ! Durant ce laps de temps, il s’est initié à l’art du vent (le fu-jutsu). Sa maîtrise est telle qu’il est devenu un Contractor (et de ce fait un Kaze no Stigma). L’esprit du vent lui ayant confié le contrôle de l’air. Après son retour, des morts mystérieuses surviennent parmi les membres du clan Kannagi. L’intrigue commence donc à se nouer. Une atmosphère de vengeance et de pouvoir se dévoile. Est-ce celle de Kazuma ? Ou bien la réminiscence de haines issues du passé ? Ayano acquerra-t-elle le pouvoir suffisant pour devenir digne héritière du clan Kannagi ? Et quelle est cette mystérieuse détective enquêtant sur les phénomènes liés aux jutsu ?

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24


81 commentaires sur “Kaze no Stigma

  1. Beaucoup de monde semble apprécier cet anime , je l’ai regardé parce qu’on me l’avais recommandé mais franchement je le trouve moyen entre un scénario prévisible comme jamais et des caractères plat stéréotype de 3 catégories : Héros edgy , Tsundere (qui fait dans l’inceste :x) et larbin inutile.

    Ce n’est pas un anime marquant ni par son ost ni son contenu.

    En bref je lui donne la note de : animepourpasseletempsmaisquimaennuyerplusquederienfaire/20

  2. dommage que l’auteur soit mort a mon avis si il ne serait pas décédé on aurait eu une suite etant donner qu’il y ‘ai plein d’elements qui manque en y repensant on a pas vu un seul mage d’eau x))
  3. Kaze No Stigma: anime assez impressionnant la première fois que j’en ai entendu parler et lu le résumé je m’imaginer encore un anime baclé en 12 épisode mais non 24 épisode c’est mieux on va pas ce mentir sinon pour la note de cette anime je dis 20/20 j’ai adorée les perso l’univers quoi que même si il a + d’épisode que je ne l’aurai imaginé l’anime reste quant même baclé

    SpoilerVoir
    Ils réussissent a battre la créature Burnheart s’enfuit avec Lapis en assumant que c’est un lâche car le père de Kazuma venez d’arriver et qu’il a le même niveau que lui et…. Rien ! Il aurai pu avoir une saison 2 franchement…. Burnheart et Lapis ont juste battu en retraite

    une saison 2 avec eux qui reviennent a la charge pour le combat final Burnheart qui ce fait définitivement tuer par Kazuma et Lapis sois elle décide de vivre une vie humaine sans avoir le kiffe de voir les gens souffrir ou alors elle meurt voila vraiment déçu qu’il n’ai pas de saison 2 sa sert a rien de l’attendre maintenant 2007 sa remonte dommage car je trouver les personnages super attachant et j’aurai aimé une deuxième saison en leur compagnie bref juste superbe cette anime qui manque cruellement une suite (oui je me répète) ^^

    1. Je ne sais pas pour le genre amour mais dans le même genre tu peux essayer ^^

      Shakugan no Shana
      Darker than Black: Kuro no Keiyakusha
      Seiken no Blacksmith
      Densetsu no Yuusha no Densetsu
      Full Metal Panic!
      Hagure Yuusha no Aesthetica
      Kaichou wa Maid-sama!
      Zero no Tsukaima
      Ghost Hunt
      Mahouka Koukou no Rettousei
      Shinrei Tantei Yakumo

  4. Dommage qu’il n’y ait pas d’auteursi pour prendre la suite. St seya et dragon ball ont eu des suites fait par de jeunes auteurs alors que les auteurs originels sont toujours en vie
  5. Salut!! quelqu’un pourrait me dire si le manga de cet anime va plus loin que chez l’anime ou pas? est ce que dans le manga sa continue??
          1. Ouais ta raison :P je suis a l’épisode 11 et jusqu’à la y’a des culotte (pas au début de l’anime mais j’en voie) vers l’épisode 5 j’en voie . Bref je vais pas ma tarder dessus mais voilà !
  6. pk la video ne marche pas est cela dure pour ma par de l’épisode 4 à l’épisode 18 pour les épisodes suivant je n’ai pas verifier
    est ce que je pourrait avoir une reponse svp
  7. très bon manga et très belle histoire plaines d’actions mais dommage que l’histoire « amoureuse » (se n’est que de la romance) n’ai pas était plus forte et plus approfondit, je suis restais sur ma faim par rapport au manque d’amour entre les deux personnage principaux !
    mais je le conseil ! il m’a fait bcp rire ! x) <3
    Note : 9/10
    1. il n’y aura pas de saison 2 car l’auteur est mort en 2009 apres peut etre qu’un jour quelqu’un reprendra sa suite mais je n’y crois pas
  8. Anime tout a fait banal pour ma part

    SpoilerVoir
    et cette relation incestueuse entre cousins proches…

    Apres ça reste un anime regardable pour ceux qui se contentent de peu, et la qualité des videos n’aide pas.

    Bon par contre je sais que des liens pour cet anime sont chauds a trouver donc je n’en tiendrai pas rigueur.

    Sur les animes que j’ai regardé ( qui sont assez nombreux) il fait partie de mes deceptions avec pandora hearts mais il en faut pour tous les gouts :)

    1. mddrrrrrr

      merci de ta clémence à notre égard ^^

      dommage que tu aies été déçu après les goûts et les couleurs varient en effet des personnes ^^

      1. Salut Salut je le reis encore une fois mais je veux pas vous donnez de faux espoirs même si vous vous en doutez comme l’animé date de 2007.
        Je fais partie de ces nombreuses personnes qui ont eu le coeur brisé (oui je n’éxagère pas) en apprenant qu’il n’y aurait jamais de saison 2 car l’auteur est déceder juste apres avoir fini cette saison.
        Voilà voilà.
  9. Je pense faut mettre amour … parce que la fille au cheveux rouge avec Enhaira ( me souvient plus de son nom ), ça ce voit clairement qu’elle aime Kazuma même si il sont cousin(e) … et aussi Comédie ya beaucoup de passage drôle après c’est mon avis ^^ :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *