School Rumble

School Rumble

TITRE ORIGINAL : School Rumble
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse d’Ôji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs cibles respectives, et les moyens utilisés sont loin d’être orthodoxes.

EPISODES :

Saison 1 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25  26

Saison 2 : Ni Gakki

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25  26

Saison 3 : Ichi gakki Hoshuu (OAV)

01  02


34 commentaires sur “School Rumble

  1. Bonjour/Bonsoir

    J’ai regardé cet anime il y a plusieurs années maintenant et je suis déçu car il n’est pas assez connu à mon goût, de ce fait j’aimerais savoir s’il serait possible que vous le mettiez en « zoom anime » car je trouve que cet animé une vrai perle et qu’il faut vraiment que les jeunes le regarde (14-17ans). Je tiens à préciser que j’ai mis cette tranche d’âge car je ne pense pas que cet anime pourrait encore me faire rigoler aujourd’hui mais si vous avez toujours vôtre âme d’enfant n’hésitez pas :)

    Parmi tout les animes que j’ai vu c’est le seul qui m’a fait autant rire et ou j’ai du pleins de fois reculer pendant l’épisode car j’arrivais plus à lire les sous titres tellement que je rigolais, j’espère que vous serez dans le même cas que moi ^^

    En espérant que vous passerez du bon temps devant cet animé :D

    1. Je vais en parler (je ne garantis rien)

      Mais je suis entièrement d’accord sur le fait que l’anime n’est pas assez connu alors qu’il est génial ^-^

  2. L’anime est cool, je dirais même bof sans plus. Certes il y a certain passage super par rapport au épisodes, mais rien d’exceptionnel, même pour la fin car j’ai l’impression qu’il manque un petit plus, mais bon. Si non, dans l’ensemble sa va.

    Enfin, l’histoire d’amour entre Tenma et Kenji traine en longueur ce qui devient ennuyeux surtout qu’aux bout des 26 épisodes, c’en est toujours au même point… toujours a sens unique, sauf pour celle qui concerne « Tenma et Karasuma »

    1. j’ai ajouté tes liens mais j’ai un souci … car j’avais déjà des liens pour les OAV … et c’est totalement différent … tu as peut être une explication ????
  3. Salut je venais juste vous dire qu’effectivement la vf est toujours aussi pourrie mais pas que : après de longue recherche sur notre chers amis gogole (non ce n’est pas une faute de frappe ) résultats nul non concluant la plupart des site explique que la saison a été licencié je ne comprend pas qu’a cause de ça on est que la vf ça devrait être plutôt l’inverse non ? enfin est-il toujours que je vais restez sur ma faim et que je ne pourrait jamais me rassasier … vraiment dommage … en tout cas merci beaucoup l’equipe de tout ce que vous avez fait pour ce fabuleux mangas et pour tout le reste de votre boulot sur ce je vous laisse je vais explorer de nouveau horizon avec de nouveau mangas grace a vous l’equipe d’hinata onlin ! ^^
      1. Pas de quoi c’est normal :) j’aurais un service a vous demander aurais vous un mangas assez accrocheur qui pourrait me plaire je cherche dans les style de school rumble (normal) bakuman ou alors dans le style de judge et kings game mais en anime auriez vous ça sous la main ? (quand je parle de judge et king’s game je ne veux pas dire seinen au sens large du terme mais vriment dans leur style/ambiance de ces deux la :) )
  4. presque tout les episode sont marquer en vostfr mais il sont tous (a part le 1 et le 2) en vf SVP mettez nous de la vostfr mes oreille saigne en vf …
  5. Je l’avais vu y’a une certain temps, cet anime est génial :3
    Dès le début c’est super drôle et Kenji est vraiment cool hahaha
    Je vais le regarder à nouveau, parce que c’est vraiment trop drôle, même si c’est long!

    J’aime très beaucoup !

    <3

  6. (スクールランブル) , des personnages totalement loufoques , des scènes rocambolesques , des caricatures d’autres mangas , School Rumble n’est a regarder qu’en connaissance de cause , une seule chose manque : School Rumble San Gakki
  7. Il est pas mal cet anime. Un peu long vu qu’il se passe pas forcément grand chose mais y a quelques bonnes tranches de rire de temps à autre. De plus les personnages secondaires ont une personnalité plus fouillée que dans la majorité des comédies romantiques de ce genre ou généralement seuls les 2 ou 3 personnages principaux sont développés et ou le reste fait office de décor.
  8. C’est choquant, j’en suis a peine au premier épisode et c’est déjà géniale !!!

    D’habitude j’aime pas trop les animé sur le thème de l’amour mais là c’est vraiment bien et puis c’est très drôle ^^

  9. j’adore cet animé bon boulot à toute l’équipe!!! Au faite je voudrais savoir le titre et l’auteur de la musique à la fin de l’épisode s’il vous plait si c’est possible. j’adore comment c dessiner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *