Yuragi-sou no Yuuna-san

Yuragi-sou no Yuuna-san

Anime licencié par Wakanim
Déconseillé au -12 ans

TITRE ORIGINAL : ゆらぎ荘の幽奈さん
TITRE ALTERNATIF : Yûna de la pension Yuragi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Fantasy | Harem | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : MIURA Tadahiro
STUDIO : Xebec
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]

Possédé par un esprit maléfique et portant sur le dos une dette énorme, il cherche à louer une chambre pas trop chère. Il arrive alors à la pension Yuragi, hôtel de sources chaudes au passé mystérieux. Résident à la pension des filles un peu déjantées, à commencer par Yûna, un esprit qui hante les lieux faute de pouvoir passer dans l’au-delà. Kogarashi s’installe finalement dans cet établissement hors norme exclusivement occupé par des jeunes filles, malgré les réticences de ces dernières…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV : (interdit -16, contenu explicite). 

01  02  

Trailer :


50 commentaires sur “Yuragi-sou no Yuuna-san

  1. Vu le trailer ca ressemblerait presque a love hina, sauf que les filles seraient moins réticentes et moins violentes que celles de la pension hinata
    Je prends!
  2. un animé simpa mais je mettrait quand meme une pettie limite d'age du style -12 vu que c est quand meme de l'ecchi assez osé pour des petit enfants :-)
          1. C'est cool !
            Je sais pas pour toi mais cet anime me rappelle un peu le très bon "love hina" en son temps, un peu plus ecchi peut être mais clairement du même bois.
            1. : hum ce sont des bons choix.
              J'avais téléchargé (en le payant) gate à sa sortie, je ne pouvais pas attendre pour voir les épisodes, qu'elle est bonne cette série !
              Pour parasite : j'ai adoré mais je ne trouve pas (je ne cherche pas vraiment plus précisément) les DVD, j'ai d'autres priorités pour le moment mais un jour… >;D
  3. Alors ayant lu le manga je peut vous dire que cette anime et vraiment très drôle avec une histoire intéréssante malgré le coté ecchi essayé le. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *