Flying Witch

Flying Witch

TITRE ORIGINAL : ふらいんぐうぃっち
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Comédie | Fantastique | Magie | Shonen | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : ISHIZUKA Chihiro
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins + 8 ONA 2 mins

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Makoto Kowata est une jeune sorcière toujours accompagnée d’un chat noir nommé Tito. Ayant toujours vécu en dehors de la civilisation, elle décide de s’installer dans une petite maison dans la ville de Hirosaki. Mais elle s’avère être très tête en l’air et n’a pas du tout le sens de l’orientation, ce qui lui provoquera de petits soucis, malgré cela, elle parvient à apprécier tous les petits plaisirs que son quotidien lui offre.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Flying Witch Petit

Spécial :

Courts épisodes humoristiques dans lesquels les personnages de Flying Witch sont représentés sous forme de chibi. Ces épisodes sont diffusés sur la chaîne Youtube de VAP avant l’arrivée de la série TV, le 10 avril 2016.

01  02  03  04  05  06  07  08


22 commentaires sur “Flying Witch

  1. Un anime très appréciable à regarder, un univers jolie-beau fantastique sans aucun malheur tout bienveillant sans pour autant faire niait, cet anime est très relaxant, drôle à sa manière, sans beaucoup d’action mais très loin d’être ennuyeux.
    Cela me donne envie d’aller dans la forêt prêt de chez moi pour cueillir des légumes/fruits et d’être émerveiller de tout et n’importe quoi.
  2. Je l’ai fini hier soir et je peux dire que c’est vraiment un très bon anime ! ^^
    L’animation est superbe (avec un chara-design très mignon), les ost sont très apaisantes et belles, l’histoire, bon il n’y pas à une réelle avancée, mais elle est très sympa et les persos sont super attachants.
    C’est un anime vraiment très reposant et calme qui nous montre un autre coté des sorcières, il ne faut pas s’attendre à avoir des bastions avec des la magie surpuissante et des sorcières super méchante xD
    Ici les tours de magies pourraient même être réalisable (notamment celui pour les corbeaux ^^) en tout cas j’aimerais bien essayer ! XD
    L’univers de cet anime est vraiment reposant et relaxant avec un rythme assez lent (au début on pourrait penser que c’est chiant car ça bouge pas vraiment, mais on y prend vite goût et on est emporté dans l’anime et on en oublie le temps que passe ^^)
    Bref c’est vraiment un anime génial, je le conseille vraiment ! ^^
    Je lui mets 8,5/10 ! ^^ Je le met dans mes favoris de cette saison ^^
  3. Surement l’un des meilleur anime de saison. Flying witch dans sont genre est assez reposant. Pas autant que Aria mais il est tranquille et il fais vachement du bien. Mais j’aime tellement cette anime que je suis dégouter que deux petit point. Deux détail a la con qui me font dire que cette anime aurait pu être la Perfection ! Bien sur les prochaine ligne sont du chipotage car l’anime est assez exceptionnel comme ça.
    Il manque une ambiance sonore instauré dans barakamon et dagashi kashi. Vous savez ses bruit ambiant qui renforce l’immersion. Au dela que Flying witch est en campagne ça aurait etais genial.
    Le deuxième petit détail vient des yeux ^^ Les yeux circule nos âme et ça Kyoto animation la bien compris. Après je n’en veux pas du fait que les yeux sont un peu spécial. Ça fais partie du chara design original des dessins. Mais des yeux a la chitanda aurait renforcer la chose.
    Bref voila les deux seul qui sont en petit défaut. Seulement deux D: qui sont franchement ridicule si tu réfléchit XD
    Flying witch est passer a 2 doigt du chef d’œuvre . Mais il est un très très bon anime. Les décors son ouf de guedin. L’humour avec Chinatsu ma tuer a bien des reprise même les runing gag.
    Bref un bon 8/10 Flying witch est génialissime. Ost , graphisme, ambiance, opening (oui je kiff la danse :D). Un bon condensé de ce qui faudrait dans chaque saison. Une anime calme qui te laisse posé et te faire voyager. A deux doigt du chef d’œuvre.Mais qui sait la magie nous amènera un jour vers de nouveau horizon.
  4. Voila c’est fini cette anime étais parfais pour aller se coucher juste après reposant a souhait pas de prise de tete j’ai vraiment aimer en espérant que la saison suivante proposera un anime du même genre :)
  5. Cette animé est une tuerie les personnages sont tous aussi délirants les un que les autres,un animé avec de la magie même si au début j’avait totalement oublier que c’était une sorcière jusqu’au moment ou elle le montre d’ailleurs se moment est épiquement drôle.
    Bref il génial et m’a bien fait rire :D je le conseil vraiment !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *