Night Head 2041

Night Head 2041

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : NIGHT HEAD 2041
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Drame | Fantastique | Mystère | Science-Fiction | Surnaturel
AUTEUR : Jôji Iida
STUDIO : Shirogumi
ÉPISODES : ?? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Il s’agit d’une série animée originale basée sur le manga Night Head de Iida Joji.

Deux frères, Naoto et Naoya Kirihara, ont passé les quinze premières années de leur vie dans un laboratoire où des scientifiques ont tenté de percer à jour leurs pouvoirs psychiques. Mais ils ont réussi à s’échapper et rejoignent la ville de Tokyo en 2041. Ils découvrent un monde où personne n’a conscience de l’existence de leurs pouvoirs. La diffusion d’images ou d’écrits relatant le sujet est totalement prohibée et le quartier général de la sécurité nationale est chargé de faire respecter cette censure. Parmi les forces chargées de faire respecter la loi, les frères Takuya et Yuya Kuroki vont traquer Naoto et Naoya…

ÉPISODES :

01  02  03

Trailer :


6 commentaires sur “Night Head 2041

  1. …. hum…
    Alors Night Head Genesis avait ses défauts: des épisodes très lent (vraiment très lent avec beaucoup de longueur dans la narration) les flash back étaient parfois pas très fluides et rendaient l'histoire parfois difficile à suivre.

    Mais… honnêtement, juste ce petit trailer et déjà je sais que je ne vais pas aimer la nouvelle version. Déjà l'animation ne me plait pas du tout. L'avantage des vieux animes c'était aussi les "gueules" des personnages. Là ils sont tous aseptisés, tous beaux, avec des cheveux lisses et brillants etc…

    Le côté, ça se passe dans le futur pourrait quand même être intéressant mais au vu du trailer ça à l'air de beaucoup se concentrer sur de l'action. Et même si Night Head genesis était parfois très lent, il y avait une atmosphère tendue qui donnait une place toute particulière à la psychologie des personnages. (et à la psychologie tout court d'ailleurs.)
    Bref… je pense que je vais faire l'impasse sur le nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *