Koi wa Ameagari no You ni

Koi wa Ameagari no You ni

TITRE ORIGINAL : 恋は雨上がりのように
TITRE ALTERNATIF : Après la pluie
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : MAYUZUKI Jun
STUDIO : Wit Studio
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Merci à la Despair-paradise pour les épisodes.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


47 commentaires sur “Koi wa Ameagari no You ni

  1. Un anime tout simplement magnifique ! ^^
    Belle petite histoire d’amour, des OST superbes (surtout l’opening), graphiquement j’ai trouvé ça très beau (le style est peut-être un peu particulier pour certain mais perso ça me choque pas)
    Tashibana est adorable et le gérant aussi d’ailleurs ^^
    Et ce sera un 10/10 pour moi, j’ai passé un super moment avec cet anime et de plus ça a été mon 2ème coup de coeur de l’hiver 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *