Boku no Hero Academia

Boku no Hero Academia

Anime licencié par ADN.

TITRE ORIGINAL : 僕のヒーローアカデミア
TITRE ALTERNATIF : My Hero Academia
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Combat | Comédie | Fantastique | School-Life
AUTEUR : HORIKOSHI Kōhei
STUDIO : Bones
ÉPISODES : Saison 1: 13 épisodes de 24 min - Saison 2: 25 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Saison 1 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

OAV S1 :

Sukue! Kyuujo Kunren! :

Episode spécial de « Boku no Hero Academia » diffusé à l’occasion de la Jump Festa 2016. Il s’agit d’une histoire inédite écrite par Kōhei Horikoshi.

L’histoire se déroule 4 semaines après l’attaque des Super-vilains. Les élèves de la seconde A retourne à l’USJ pour un entrainement de secourisme.

01

Saison 2 :

00

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25

OAV S2 :

Training of the Dead :

OAV inclus dans le 14ème tome du manga.

L’histoire se déroule après le stage des secondes. Les élèves de la seconde A ainsi que quatre élèves du lycée Isami participent à un entrainement de survie.

01


291 commentaires sur “Boku no Hero Academia

  1. Au début tellement de gens m’en parler que j’avais pas envie de le regarder parce que je le disais que c’était comme beaucoup d’autre anime. Au final j’ai adoré et j’ai tout regarder en 3 jours x) hâte de voir la saison 3
  2. C’est quand même inquiétant lorsqu’on sait tous ce qui s’est passé en deux saisons avec un total de 38 épisodes que cela équivaut

    SpoilerVoir
    à uniquement 3 mois dans l’anime. Ducoup bah c’est difficile à dire , est-ce que ça avance lentement, ou c’est très rapide, mais ça reste inquetant vu le nombre de choses qui se sont passé en seulement 3 mois.
    Cela vaudra dire que toute l’histoire et les intrigues se boucleront alors les personnages ne sont qu’encore des enfants.
    Je trouves cela un peu décevant que tout se déroule dans une seule période de leur vie et de plus qui est lorsqu’ils sont encore jeunes et inexpérimenté. J’aurais voulu que l’histoire tourne un peu plus au tour de ce monde remplis de personnages avec des pouvoirs, que cela soit diviser sur deux ou trois périodes de leur vie impliquant également d’autres groupes de heros/méchants à la fois. Mais bon comme tant d’autres shonen l’histoire se deroule étape par étape, méchant après méchant

    En fin de compte cet anime non plus n’arrive pas à se démarquer des autres animes de son genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *