Yesterday wo Utatte

Yesterday wo Utatte

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : イエスタデイをうたって
TITRE ALTERNATIF : Sing "Yesterday" for Me
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Amour / Romance | Drame | Tranche de vie
AUTEUR : TŌME Kei
STUDIO : Dogakobo
ÉPISODES : 18 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation du manga éponyme de Kei Toume.

Uozumi vient de terminer ses études à l’université, et, pour le moment, se contente d’un job de vendeur dans un «convenience store». Un jour, il rencontre une étrange jeune fille accompagnée d’un corbeau. Cette fille nommée Haru prendre l’habitude de rendre régulièrement visite à Uozumi et peu à peu, tous deux deviennent amis. Le lendemain de leur rencontre, Uozumi retrouve Shinako, dont il était amoureux avant qu’elle ne quitte Tokyo, sans lui laisser le temps de déclarer sa flamme.Laquelle des deux jeunes femmes parviendra à conquérir le cœur d’Uozumi…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  …

SPECIAUX :

01  02  03  04  …

Trailer :


12 commentaires sur “Yesterday wo Utatte

  1. Ooooooh!!!! Mais il est vraiment bien cet anime!!
    C'est assez étrange en faite comme anime. Le rythme est lent mais pas lourd! Les personnages sont vraiment intéressants! Et surtout, c'est la première fois qu'un anime aborde ces thèmes avec des adultes, dans leurs vie active et non pas avec des jeunes qui se découvrent!
    Comme quoi, se découvrir, se comprendre soit-même, c'est un travail tout au long d'une vie! ^^
    C'est un anime entre shojo et tranche de vie. Après visionnage des 2 premiers épisodes, l'anime ne passe ni vraiment dans l'un, ni vraiment dans l'autre! En tout cas, les thèmes abordés, les réflexions et les silences sont super intéressant!!
    Bref, je vais continuer à suivre celui-là !! ^^
    1. Tu me feras ton retour, j’ai pas accroché au rythme justement qui est très lent et j’ai eu un peu de mal.. Mais comme tout le monde fait de bons retours j’essayerais de regarder quand il sera fini ^^
  2. Bon je sens que je vais me lancer dans le drame de la saison. Il va falloir que je retrouve la boîte de mouchoirs.
    Franchement j'ai rien vu pour l'instant, j'sais pas à quoi ressemble le héros car sur la fiche, on voit pas très bien. Juste la fille qu'on voit sur le trailer sans lancer la vidéo, j'imagine que c'est la fille au corbeau.
    J'ai pas encore regardé que c'est la fille que j'ai choisi et que je veux qu'elle termine avec le héros xD
    Y a écrit Drame ! Donc tu le sens l'arnaque hein ??
    J'suis déjà trigger avant d'avoir lancer le premier épisode mdrr

    Vous aussi ça vous le fait, la petite appréhension à l'idée de lancer un anime car vous imaginez déjà 10000000000 de choses qui peut arriver (en bien comme en mal, surtout en mal xD)???

    Moi, pour ce genre d'anime, ça arrive tous le temps maintenant !

    1. Mdddr ça m'avait tellement manqué ce genre d'anime il était temps le dernier en date c'était kuzu no Honkai si je dit pas de bêtise rhololo j'viens de lancer le première épisode sans lire ni voir le trailer et pour le moment j'accroche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *