Centaur no Nayami

Centaur no Nayami

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : セントールの悩み
TITRE ALTERNATIF : Centaur's Worries
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Comédie | Fantastique | Mythe | School-Life | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : MURAYAMA Kei
STUDIO : Emon
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Entrer dans l’adolescence n’est jamais facile, surtout quand on est un centaure ! Himeno « Hime » Kimihara est une lycéenne douce et timide qui souhaite s’intégrer du mieux possible dans son école. Heureusement, elle n’est pas seule, car toutes ses camarades de classes sont également des créatures surnaturelles : des anges, des sirènes, des démons… Avec ses amies Kyôko (un satyre) et Nozomi (une dragonne), Hime mène une parfaite vie d’étudiante.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


70 commentaires sur “Centaur no Nayami

  1. Anime vraiment neutre il est pas mauvais mais vous attendez pas a un chef-d'oeuvre c'est juste le quotidiens d'une classe de semi humain pas vraiment de scénario chaque épisode contient 2-3 histoires de leur vie certaine avec une continuité d'autre non.
    Voila y'a pas grand chose a dire de plus, c'est le genre que tu regarde quant tu a envie de faire une pause sur des animes de base avec un véritable scénario, antagoniste ect…
    Enfin en tous cas moi c'est pour sa que je l'ai regarder après chacun ses raison. :)
  2. Bah en fait c'est un animé assez banal en soi, outre le fait que ca soit des semi-humains, c'est un school-life classique, pas tres original, seul point positif c'est que y'a une bonne ambiance, mais sans plus… conclusion: il est pas tip-top, il se laisse tout de meme regarder, mais je ne le recommenderai pas
    5/10
    au plaisir
  3. Longtemps hésité au vu des commentaires, finalement je me suis lancée et… j'avoue que je ne sais trop quoi en penser. c'est pas le genre que je vais regarder d'un traite, c'est bien un episode de temps à autres, l'ensemble reste assez ennuyant pour moi.
    5.5/10 parceque ya quelques notions interessantes mais rien de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *