Buzzer Beater

Buzzer Beater

TITRE ORIGINAL : ブザービーター
TITRE ALTERNATIF : Buzā Bītā
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Comédie | Science-Fiction | Shonen | Sport
AUTEUR : Inoue Takehiko
STUDIO : TMS Entertainment
ÉPISODES : 2 Saisons de 13 Eps

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Hideyoshi, surnommé Tono par ses deux amis, est un jeune basketteur de talent, très rapide bien que peu grand. Lui et ses deux amis sont assez pauvres et doivent jouer contre d’autres personnes du quartier pour gagner un peu d’argent et acheter de quoi manger. La ligue spatiale est en train de se mettre en place opposant les plus grands joueurs Goran (des extraterrestres de forme humaine mais verts avec deux petites cornes) et les terriens. Tono va très vite se faire contacter pour jouer dans cette ligue, l’occasion pour lui de se sortir de sa difficile situation actuelle !

(Source : Animeka – Résumé par -GuM-)

Episodes :

Saison 1 :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13

Saison 2 :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13


8 commentaires sur “Buzzer Beater

  1. Cette anime est pas mauvaise mais j’ai du mal a piger certaine optique pris par le scenariste. Deja le premier episode n’est pas a l’image de l’animé je vous rassure. La suite est bien mieu. Mais l’episode 5 ma laisser un gout amere. Un mangaka dire que les manga sont pour les gosse me semble mal convenue et la fin Oo wow quoi il devait être senile la morale de l’essence de l’anime est chelou.

    SpoilerVoir
    Passer 26 episode a montrer que l’humain peut faire mieu et a la toute fin dire. Bah non au final nan sa sert a rien on est naze. Meme si on est metis alien on n’est pas tout a fait humain u.u D.T se barre car il se dis goran et Hideyoshi aussi… Au final le manga l’humain c’est un foutu faible et la moral c’est ferme la tu vaut pas mieu qu’un goran au final. Ce qui est important c’est qu’on s’amuse et recruter les joueur qui aime sa… Meme si l’humain continuera a être de la merde.

    Bref la logique moral de cette animé m’echappe j’ai l’impression qu’elle a été créer par un vieux senile. Mise a part sa l’action et l »OST sont sympa. Les graphismes pas laid pour l’epoque mais merde cette moral m’enpeche de savoir si j’ai aimer ou non. Donc je verais pour une 6 ou 7/10 je suis pas fixer je doit me reposer le noter a blanc xd. Bref fan de basket regarder le. Sinon j’espere sincerement que Slam dunk du meme auteur a une moral moin tordu ^^

  2. Cc tout le monde ! C’est pour vous dire que c’est de inoue takehiko! *eh oui comme slam dunk drole non ? ^^*
    Je recommande vraiment de le regarder ! Je trouve cette anime super !
  3. Oh ! Un ajout du nouveau membre de l’équipe ! (oui, je le sais juste parce que je viens de lire l’annonce, sinon j’aurais jamais fais gaffe /pan/)
    J’avais commencé cet anime y a longtemps et j’ai bien envie de réessayer ~
    Merci pour l’ajout ! (et pour tout votre travail, je devrais venir vous le dire au moins 1 fois par semaine ! mais avec ma mémoire, j’oublierais, bref)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *