Pastel Memories

Pastel Memories

Licencié par ADN.

TITRE ORIGINAL : ぱすてるメモリーズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Comédie
STUDIO : Project No.9
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [ADN, Icotaku, Nautiljon]

Basé sur le jeu vidéo Pastel Memories de FuRyu.

Akihabara a perdu sa renommée d’antan : la terre sainte des otakus n’est plus. Pourtant, demeure un dernier « fan-café ». Derrière cette façade, des jeunes femmes combattent le mystérieux virus qui s’est propagé dans le quartier. Leur combat pour sauver les souvenirs perdus des animes fans ne fait que commencer…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11 12

Trailer :


23 commentaires sur “Pastel Memories

  1. C'etais mauvais pour moi :/ Mais genre beaucoup. J'ai sentit l'effort a la fin essayer de caresser les otaku dans le sens du poil avec plein de référence mais la sauce ne marche pas du tout. Ont s'ennuie beaucoup et c'est pas seulement bizarre mais aussi pas mal malaisant .
    Bref je conseil pas pour ma part c'est pour moi la pire anime de cette saison hiver 2019. Un petit 4/10
    1. C'est vrai que c'est très particulier. Vous aimerez si vous aimez le kawai (mignon), les couleurs bien pop, la symbolique otaku, une dose de fantaisie et de légèreté… Par contre si vous vous voulez une série avec de la bonne qualité au niveau scénario vous allez être déçu, c'est pas le sujet, là-dessus c'est plutôt soft. Ce qui est intéressant dans cet animé, ce qui fait sa valeur, c'est son identité bien particulière qui est un hommage à la culture otaku. Je trouve que c'est plutôt bien bien réussi dans cette atmosphère. Pas les références un peu fades à Banana fish, Evangelion ou Hamtaro (ha, j'avais adoré quand ça passait sur la 5 !) mais plutôt ces costumes steampunk des héroïnes, entre autres. Oui, les scénarios sont un peu super simples mais je trouve que c'est tout de même un bel hommage.
  2. Vous êtes durs quand même XD. C'est vrai que ces fils de suture et cette vis c'est une idée bien bizarre, mais à part ça elle est mignonne cette peluche. J'ai commencé à regarder et c'est pas vraiment choquant.
        1. Ca me fais penser a un sketch dans asdf movie : *chaton apparaît* « Non, je suis allergique a tout ce qui est mignoooon » *chaton atterris dans ses bras* *die*
          Enfin, il ne faur quand même pas se forcer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *