Captain Tsubasa (2018)

Captain Tsubasa (2018)

Anime licencié par ADN.

TITRE ORIGINAL : キャプテン翼
TITRE ALTERNATIF : Olive et Tom
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amitié | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : Takahashi Yoichi
STUDIO : David Production
ÉPISODES : 52 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku / nautiljon / ADN]

Nouvelle version de l’anime Captain Tsubasa (Olive & Tom)

Tsubasa est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballer au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve ! Par ailleurs, le jeune joueur peut compter sur Roberto, une star du football brésilien, pour le conseiller et surmonter tous les obstacles ! Assistant à un match improvisé, une joueur va énormément le marquer. Mais qui est ce jeune prodige qui garde les buts comme personne ? Tsubasa réussira-t-il à le surpasser ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50

51  52


41 commentaires sur “Captain Tsubasa (2018)

  1. Bon bah c'est toujours autant cool Captain Tsubasa mais le problème c'est que je l'ai revue y a 4 ans. Donc je n'ai vu aucun intérêt a le regarder.
    Il a quasi les même défaut que l’orignal. Les match normal sont expédié. Le deuxième partie me passionné pas des masse sur toute les versions. Le seul bon point du remake : la final est moins longue de 20 episode.
    Mais voila c'est pareil sinon. Je voit pas trop l’intérêt du remake alors que d'autre anime en mériterais bien plus (genre Fly ou Hokuto no Ken).
    Pour ma part je trouvais l’intérêt du remake de Sailor moon plus judicieux car l'anime de base étais bourré de hors serie. 44 episode au lieux de 200 pour Sailor. Contre 52 episode pour captain tsubasa contre 128 l'original.
    Donc voila j'adore toujours autant car c'est génial Captain Tsubasa. Mais l’intérêt j'ai encore du mal a le voir x)
    1. va savoir, p-e que pour d’autres c’est là l’intérêt de juste avoir une version épurée de Hs et autres filers à la noix de leur anime favoris, un peu comme sailor moon ou db z :)
      1. Bah le soucis c'est que pas tellement pour Captain Tsubasa contrairement au deux autre c'etais juste les episode qui s'etirais un peu. Mais ça a garder le meme rhytme de match au final (a part les final XD)
        1. genre 1 épisode pour remonter le terrain en comptant :
          – les flashs-backs (de différentes natures)
          – les monologues sans floshs backs en mode pensée
          – les commentaires des autres personnes présentes dans le stade
          On parle de tout ça j’imagine ? :)
          1. Bah il y sont aussi dans cette version et c'etais que dans les final ce genre d'episode a rallonge x) comme je le dis les match entre les final fessais la meme durée que cette version x)
  2. A voir avec les prochains episodes, mais l'anime tant bien dessin que texte a ete retravaille au complet, j'en ai eu des frissons rien qu'en voyant ce premier episode, nostalgie quand tu nous tiens… Bref ca ete revus au gout du jour alors si l'effet terrain a l'infini a ete retirer contre plus d'effet spectaculaire moi je prends !
    1. L'abus de compléments alimentaires, ou de "prot" défavorise la croissance, la "bloque". Les gamins qui prennent des prot' tôt ne seront jamais grands, ils auront une mauvaise croissance à l'inverse :)
      1. Quand je dis prot, tu m'as compris, ils peuvent très bien prendre des tonnes de vitamines chelou et il y aura le même effet x) Juste pour dire que c'est pas vraiment réaliste, mais bon enfant j'étais même pas au courant qu'ils avaient 11 ans du coup ça ne m'a jamais choqué ^^
        Mais je me doute bien que l'abus peut avoir plus d'effet négatifs que positifs ! :)
  3. j'espère qu'il sera bien et que les actions ne sont pas fait en plan 3D !!!
    Mais dommage qu'ils n'ont pas fait la suite de Olive et Tom le retour ^^ au lieu de tout recommencer encore une fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *